Réponse certifiée par SFR Question résolue

Raccordement fibre, encore une fois de plus

ndicki
Contributeur Loisir

Bonjour a tous!

L'offre a ete accepté, le rendez-vous pris, et le technicien qui devait venir hier, mercredi 3, au cours de l'apres-midi, n'est pas venu. Il a telephoné pour dire qu'il viendrait aujourd'hui, le lendemain.

Et aujourd'hui, rien. Ni meme un coup de fil, rien.

Alors je m'amuse a contacter le Service Clients, ou on m'envoie joyeusement un peu partout avant de me couper. La seconde fois, on m'envoie telephoner a nouveau, cette fois-ci au 1099. Rebelote, envoyé partout... Et enfin, je suis acueilli par quelqu'un du service fibre.

Manque de pot, elle maitrise le Francais encore moins bien que ses collegues, ce qui n'est pas peu dire. A priori, ce n'est pas leur premiere langue, ni tres possiblement leur deuxieme. Je n'ai compris que la moitie de ce qu'elle m'a dit, un probleme qui s'est retrouvé quelque peu aloudi du fait que chez moi non plus, le Francais n'est pas ma premiere langue. Mais passons.

Au bout de dix minutes de, "Excusez-moi, mais je n'ai pas tres bien compris," j'ai compris que je ne risquais pas de comprendre. Apparement, elle veut me telephoner mercredi soir pour voir si ca va. Mais ce qui se passe entre temps m'a largement échappé...

Des conseils? Deja, a lire d'autres questions, on se demande si c'est vraiment le moment de changer, compte tenu du fait que je suis en teletravail la semaine prochaine - mais de repos cette semaine-ci, d'ou l'interet de faire le changement a la date prevue - et que si l'installation est aussi foireuse qu'elle en a l'air, je risque d'etre fortement ennuyé...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
ndicki
Contributeur Loisir

Et pour clore l'histoire, ce matin, vendredi, un technicien tres competent et agreable est passe, et le tout s'est fait sans problemes dans un temps parfaitement acceptable.

Donc, merci SFR. Me voila rassure!

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
ndicki
Contributeur Loisir

Et pour clore l'histoire, ce matin, vendredi, un technicien tres competent et agreable est passe, et le tout s'est fait sans problemes dans un temps parfaitement acceptable.

Donc, merci SFR. Me voila rassure!

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @ndicki,

 

Ravi d'apprendre ce dénouement :).

 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus