Réponse certifiée par SFR Question résolue

Référencement Fibre

FRMAH
Visiteur

Bonjour à tous,

j'habite dans un logement neuf (maison individuelle livrée en Février 2020). Le secteur est couvert par COVAGE pour la fibre optique et est ouverts à plusieurs opérateurs (dont SFR). Mon quartier est fibré mais pas mon domicile car construite après l'installation de la fibre par Covage (ou parce-que mon adresse n'est pas référencée chez Covage pour la fibre optique).

On m'a dit que je peux passer par mon opérateur (et c'est SFR 🙂 afin de démarrer le processus de référencement de mon logement auprès de Covage.

Savez-vous comment faire ? Ce serait bien plus simple pour moi de n'avoir qu'un seul interlocuteur.

 

Bonne journée à tous.

Frédéric

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @FRMAH et bienvenue sur la Communauté SFR,
Sur votre question d'éligibilité à la fibre optique SFR, je vous invite, dans un premier temps, à vérifier que votre zone résidentielle est bien raccordée à la Fibre SFR via cette carte de couverture. Il vous suffit de renseigner votre code postal puis de chercher votre adresse.

 

Dans un deuxième temps, si la Fibre n'est effectivement pas arrivée jusqu'à devant votre habitation, la mairie de votre commune pourra certainement vous renseigner sur les travaux de raccordement prévus sur votre rue ainsi que leur date de livraison.

 

Enfin, en dernier lieu, vous pourrez obtenir des renseignements sur votre raccordement en envoyant un mail à cette adresse : deploiement.fibre@info.sfr.com.

 

Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @FRMAH et bienvenue sur la Communauté SFR,
Sur votre question d'éligibilité à la fibre optique SFR, je vous invite, dans un premier temps, à vérifier que votre zone résidentielle est bien raccordée à la Fibre SFR via cette carte de couverture. Il vous suffit de renseigner votre code postal puis de chercher votre adresse.

 

Dans un deuxième temps, si la Fibre n'est effectivement pas arrivée jusqu'à devant votre habitation, la mairie de votre commune pourra certainement vous renseigner sur les travaux de raccordement prévus sur votre rue ainsi que leur date de livraison.

 

Enfin, en dernier lieu, vous pourrez obtenir des renseignements sur votre raccordement en envoyant un mail à cette adresse : deploiement.fibre@info.sfr.com.

 

Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus