Réponse certifiée par SFR Question résolue

probleme prise fibre optique

audreylo03
Visiteur

Bonjour,

 

Je suis nouvelle sur la communauté, aujourd'hui j'ai un problème avec SFR. Je vous explique.

 

Le 30 aout 22, un technicien est venu installer la fibre optique chez moi, bien évidemment je le laisse faire son travail, il me demande de verifier la connexion internet, tout marche et je signe le document d'intervention. Quand le technicien part, je me rends compte qu'il a installé la prise fibre, la box et un autre boitier au 1er étage par terre dans la chambre de ma fille à 1m de son lit, alors que ma prise ADSL se trouve derrière ma TV au RDC.

 

J'appelle SFR directement qui me dit que j'aurai pas du signé le document et il me propose un déplacement de la prise fibre moyennant 150€. Après négociation, cliente depuis 20 ans, j'arrive à obtenir le déplacement de la fibre gratuitement, sms de SFR stipulant la prise en charge de 150€.

Hier le technicien, sous-traitant arrive chez moi et veut me faire signer une facture de 150€, évidemment je refuse donc il s'en va s'en rien faire.

Ce matin je reçois le compte rendu de l'intervention et là je vois noté que tout a été effectué avec succès avec une mauvaise signature me désignant. Or je n'ai rien signé, puisque je me suis déjà fait avoir.

 

Je contacte mon assurance juridique qui me dit de poursuivre SFR. Elle m'a conseillé toute une procédure en me précisant les lois à citer, puisque j'ai le SMS.

Bien évidemment, je vais suivre ses conseils. Je me lance aussi dans la résiliation de tous mes abonnements chez eux.

 

Je voulais savoir, si quelqu'un d'entre vous aurait des conseils à me donner. on ne sait jamais.

merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @audreylo03,


En effet ne pas signer le premier compte-rendu aurait été la solution la plus simple. Dans votre cas, je vous invite à relancer le service client et à insister afin qu'un solution soit trouvée dans les plus brefs délais.


Bonne journée ! 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @audreylo03,


En effet ne pas signer le premier compte-rendu aurait été la solution la plus simple. Dans votre cas, je vous invite à relancer le service client et à insister afin qu'un solution soit trouvée dans les plus brefs délais.


Bonne journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus