Probleme de réception cable

bonelta
Visiteur

Bonjour je viens d'acheter une télé, j'ai brancher ma box sfr 8, j'ai réussi tant bien que mal âpres de nombreux essaie à l’installer, sauf que je veux choisir une chaîne tv, j'ai un code erreur sl22 qui apparaît avec le message suivant: "Un problème de réception Câble empêche l'affichage de la chaîne. Veuillez vérifier le branchement du câble coaxial entre le décodeur et la prise murale". Cependant certaine chaine comme france 2, france 3, arte , c8 ou bfm marche tres bien bien, comment cela ce fait il que ces chaines la marche et pas les autres ? Que doit je faire ?

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @bonelta

Navré d'entendre que vous faites face à un problème pour capter certaines chaînes sur votre décodeur TV.
Dans un premier temps, afin de détecter un éventuel dysfonctionnement sur votre ligne ou votre matériel (Box Internet + Décodeur TV), je vous conseille d'effectuer un auto-diagnostic depuis l'application SFR&Moi. Vous réaliserez ainsi une batterie de tests permettant d'identifier la problématique. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Si un incident/avarie est constaté, des pistes de résolution vous seront alors proposées. 


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation suite au diagnostic.


Bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus