Réponse certifiée par SFR Question résolue

PROBLEME D'ACCES A CERTAINS SITE et A CANAL +

Angel1980
Contributeur en Herbe

Depuis le 12 octobre dernier, nous n'avons plus accès à Canal+ via la box SFR et à certains sites internet tel que Wikipédia ou Twitter, quelque soit le navigateur ou l'appareil utilisé.

Depuis cette date nous sommes en contact pratiquement tous les jours avec les services techniques SFR qui ne trouve pas de solution (ou n'en cherche pas...) ils disent nous rappeler et ne nous rappel jamais.

Je suis engagé avec SFR pour mon offre Box jusqu'au 19/02/2022 et par conséquent je souhaites résilier car cela ne fonctionne pas et malgré ça je suis prélevé chaque mois mais la blague suprême le service résiliation ne peut accéder à notre demande car ils ont aussi un problème technique...

C'est une honte pour une entreprise comme celle là de n'avoir aucunes personnes compétentes techniquement pour répondre aux consommateurs. Tout le monde sait qu'il s'agit d'un problème de route mais tout le monde s'en moque chez SFR !!!

Client depuis plus de 10 ans nous sommes écœurés de SFR  

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Angel1980 
Sur votre problématique d'accès à certains sites qui vous est impossible, je vous recommande de faire un nouveau point sur la situation avec un conseiller technique SFR. Pour ce faire, le canal de contact le plus adapté pour échanger à ce sujet reste le tchat technique

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Angel1980 
Sur votre problématique d'accès à certains sites qui vous est impossible, je vous recommande de faire un nouveau point sur la situation avec un conseiller technique SFR. Pour ce faire, le canal de contact le plus adapté pour échanger à ce sujet reste le tchat technique

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus