Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problématique établissement

emiliegl01
Visiteur

Bonjour, 

 

Je suis responsable d'un établissement pour personnes handicapées. Nous avons une résidente qui a une box SFR depuis 3 ans, tout fonctionne. 

Nous souhaitons prendre deux nouvelles box pour d'autres résidents sur leur ligne téléphonique et impossible d'avoir un conseiller qui soit capable de trouver notre structure ou d'organiser un rappel avec nos services techniques pour qu'il puisse échanger avec eux. Les familles ont appelé plusieurs fois et moi aussi , impossible de se comprendre ! Comment faire pour avoir un technicien au téléphone ou que notre informaticien soit rappelé une fois les choses créés ? 

On sait que c'est possible puisqu'une résidente à déjà une box ! 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

@emiliegl01 Il est difficile de vous répondre sans connaitre l'installation existante dans votre "établissement".

Toutefois, je doute que le Service Client des offres Grand Public SFR puisse répondre à votre demande. Son rôle concerne la gestion des offres pour des particuliers (maison, appartement). Il n'a pas vocation a échanger avec votre service informatique pour étudier votre besoin et sa faisabilité.

Ce que vous décrivez pour votre "établissement" relève, d'après ce que je comprends, plutôt du périmètre de SFR Business, avec des offres "sur mesure"  s'adressant à des entreprises : https://www.sfrbusiness.fr/

Cordialement

4 RÉPONSES 4
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @emiliegl01,


L'idéal dans ce cas de figure reste de demander à être rappelé directement par le service client SFR. Je vous invite donc à vous rapprocher du service client depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
emiliegl01
Visiteur

J'ai déjà fait cette manipulation 3 fois systématiquement je tombe sur des gens qui essaye de chercher pui me dise que ce n'est pas possible. J'ai jamais réussi à être mis en relation plus loin ou à pouvoir donner le n° de notre informaticien pour qu'il puisse gerer avec vos techniciens 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @emiliegl01,


Navré pour le retour tardif, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Vous pouvez donc tenter de passer directement via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

@emiliegl01 Il est difficile de vous répondre sans connaitre l'installation existante dans votre "établissement".

Toutefois, je doute que le Service Client des offres Grand Public SFR puisse répondre à votre demande. Son rôle concerne la gestion des offres pour des particuliers (maison, appartement). Il n'a pas vocation a échanger avec votre service informatique pour étudier votre besoin et sa faisabilité.

Ce que vous décrivez pour votre "établissement" relève, d'après ce que je comprends, plutôt du périmètre de SFR Business, avec des offres "sur mesure"  s'adressant à des entreprises : https://www.sfrbusiness.fr/

Cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus