Problèmes installation Fibre

veroniquese01
Visiteur

Bonjour, depuis 1 mois suite à installation de la fibre, je n'ai plus d'internet adsl et fibre. Plusieurs rdvs techniciens et pas de réparation... que faire ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @veroniquese01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis navré d'entendre que vous faites face à un souci de connexion suite à votre raccordement à la FIbre.
N'étant pas conseiller du Service Client, je ne peux pas accéder, pour des raisons de confidentialité des données, à votre compte client pour savoir où en est le traitement de votre raccordement et pourquoi ce dernier tarde à arriver.
Je vous conseille de relancer le Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), cela vous évitera l'attente téléphonique du 1023.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus