- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problèmes installation Fibre
Bonjour, depuis 1 mois suite à installation de la fibre, je n'ai plus d'internet adsl et fibre. Plusieurs rdvs techniciens et pas de réparation... que faire ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @veroniquese01 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Je suis navré d'entendre que vous faites face à un souci de connexion suite à votre raccordement à la FIbre.
N'étant pas conseiller du Service Client, je ne peux pas accéder, pour des raisons de confidentialité des données, à votre compte client pour savoir où en est le traitement de votre raccordement et pourquoi ce dernier tarde à arriver.
Je vous conseille de relancer le Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), cela vous évitera l'attente téléphonique du 1023.
En vous souhaitant un bon après-midi.