Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème Wifi Connect TV

theoes01
Visiteur

Bonjour,

 

Depuis quelques jours j'essaye de faire marcher ma Connect TV,

Une fois j'ai reussi à la connecter en Wifi (et certaines chaines ne marchaient pas comme TF1 4K ou j'avais que le son), depuis plus rien, je vois ma box, je peux faire connecter et une fois que le connect tv essaye de ce connecter a la box, il me dit SFR_XXXX introuvable.

 

Il faut savoir que ma box est à quelques mètres et dans la même pièce que le Connect TV, j'ai essayé toutes les indications du site et du service client.

Quand j'avais des problèmes j'ai regardé le debit reçu par le Connect TV (environ 300Mbps) ce qui est je crois suffisant pour de la 4K.

Je ne peux pas me connecter en ethernet car la disposition de ma pièce ne me le permet pas.

 

PS : Je n'ai aucun autre problème pour le Wifi, ma télé en elle même est connecté en wifi avec android tv et je n'ai aucun soucis le problème est seulement pour la connect tv

Merci d'avance pour votre aide 🙂

 

Théo

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @theoes01,


Je vous propose de joindre un conseiller par le Chat SFR, il pourra vous renseigner et vous conseiller concernant ce problème de wifi avec la connect TV 😉


Bonne fin de journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @theoes01 

 


Quand j'avais des problèmes j'ai regardé le debit reçu par le Connect TV (environ 300Mbps) ce qui est je crois suffisant pour de la 4K.


En soit c'est largement suffisant en effet (d'un facteur 10 tranquillement)

 


Une fois j'ai reussi à la connecter en Wifi (et certaines chaines ne marchaient pas comme TF1 4K ou j'avais que le son), depuis plus rien, je vois ma box, je peux faire connecter et une fois que le connect tv essaye de ce connecter a la box, il me dit SFR_XXXX introuvable.


IL me smeble que j'avais lu que ce décodeur utilisait uniquement la bande de fréquence 5 GHz (et pas 2,4 Ghz) mais peut-être que je confonds avec un autre...

Mais, si c'est vrai, es-tu sûr que le wifi 5 GHz est activé ?

 


Je ne peux pas me connecter en ethernet car la disposition de ma pièce ne me le permet pas.


Juste à titre d'essai, et éventuellement en bougeant des appareils ou en empruntant un loing câble réseau, cela pourrait tout de même être intéressant de savoir si ça marche ou si ça ne marche pas en Ethernet.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @theoes01,


Je vous propose de joindre un conseiller par le Chat SFR, il pourra vous renseigner et vous conseiller concernant ce problème de wifi avec la connect TV 😉


Bonne fin de journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
theoes01
Visiteur

Merci de ta réponse !

 

ce qui est surprenant c’est que depuis quelques jours ça marche mais j’ai du débrancher la Connect tv pendant un cours instant et le problème recommence. J’ai l’impression que de temps en temps par miracle ça marche 😂

oui ma bande 5ghz est activé donc c’est étonnant 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus