problème técommande Connect tv

alainsc01
Contributeur en Herbe

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit...nous avons acheté un connect tv et avons eu un problème avec la touche vocale de la télécommande, elle écrivait bien ma demande (ex : mettre TF1) mais me mettait automatiquement you tube. Nous nous sommes rendus en agence et avons obtenu un échange standart. A la mise en place du nouvel appareil, la télécommande a fonctionnait correctement 5mn, suivi d'une mise à jour et ensuite de nouveau le même soucis ! Nous avons réinitialisé le connect 2 fois mais ça ne change rien. Pour info, la télécommande est bien apairé, il n'y a que la touche vocale qui ne marche pas, comme le 1ér. Quelqu'un a t-il eu le même soucis? Merci

1 RÉPONSE 1
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @alainsc01,

 

Vous me voyez navré d'apprendre votre situation.

Vous parlez d'un échange standard s'agissait-il de la télécommande uniquement où de l'ensemble du matériel (Connect TV, télécommande, etc) ? 

Avez-vous tenté de réinitialiser votre Connect TV ?

Voici la marche à suivre afin de procéder à la réinitialisation de votre Connect TV il existe plusieurs options :

Débranchez/rebranchez électriquement votre décodeur Connect TV de SFR 

Débranchez le câble d’alimentation de la prise électrique et rebranchez-le. Puis appuyez sur le bouton « Power » (à l’avant du décodeur ou sur la télécommande).

  1. Redémarrez votre décodeur

Rendez-vous dans le menu « Paramètres > Préférences relatives à l'appareil > A propos > Redémarrer ». Cette opération fait redémarrer votre décodeur TV mais conserve l’ensemble de vos comptes, réseaux WiFi, préférences.

  1. Réinstallez la configuration usine de votre décodeur

Si les deux opérations précédentes ne résolvent pas votre problème, il est conseillé de revenir à la configuration usine : allez dans le menu « Paramètres > Préférences relatives à l'appareil > Réinitialiser ».

 

Attention. Cette opération efface l’ensemble des données d’utilisation de votre décodeur TV, y compris vos comptes, réseaux WiFi, préférences …. Vous devrez les renseigner à nouveau lorsque votre décodeur TV redémarrera.

 

Dans l'attente de vos retours.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus