Problème pour changer de chaines sur Décodeur TV Arris DCX936 SFR Fibre Power8

philippehu02
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je viens de souscrire à une offre SFR Fibre Power8.

Je rencontre un problème pour changer de chaines sur les 2 décodeurs TV qui sont des modèles ARRIS DCX936.

Ces modèles sont équipés de touches 'poussoir' à savoir qu'il faut pousser vers l'avant ou l'arrière la touche pour changer de chaine (ce n'est pas un système de changement de chaines avec des touches + et - qui à mon sens aurait été bien plus fonctionnel).

De façon régulière, le décodeur reçoit bien la commande (lampe frontale blanche du décodeur clignote) mais le changement de chaine ne se fait pas.

Je rencontre ce problème sur les 2 décodeurs ainsi que ma femme et ma fille lorsqu'elles utilisent les décodeurs.

Merci par avance de m'indiquer si vous avez eu ce problème et la solution pour y remédier.

Philippe

3 RÉPONSES 3
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il faut pousser doucement vers le haut ou le bas. Et surtout ne pas appuyer en même temps. Il faut de la souplesse dans les doigts.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @philippehu02,
Rencontrez-vous le même souci avec la touche Volume qui fonctionne sur le même principe de bouton poussoir ?

En vous souhaitant une bonne fin d'après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


stephanech06
Contributeur en Herbe

Bienvenu au club... Je viens de changer l'emplacement de mon boitier en le positionnant plus haut (30cm sous la TV)...

JE pense que SFr à oublié d'installer un viseur sur la télécommande... parce que si vous n'êtes pas totalement en ligne... Rien ne se passe.. 😞

 

Bon courage alors... 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus