Question résolue

Problème installation fibre

fabriceme01
Visiteur

Bonjour,

Après avoir souscris un abonnement fibre, le câble allant des parties communes de l'immeuble jusqu'à la prise s'est décollé au bout d'une semaine.

Service client SFR incompétent et inefficace et le service réclamation d'ERT qui fuit ses responsabilités et vous raccroche au nez pour clôturer tout discussion.

IMG_20210914_184609.jpgIMG_20210914_184615.jpgIMG_20210914_184629.jpg

Cela fait 3 semaines que cela dur et tout le monde s'en **bleep**

Merci SFR 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @fabriceme01,


Je vais, si vous le permettez, enquêter en interne afin d'en apprendre plus et vous garantie de revenir vers vous dès que j'en saurais plus. Sincèrement navré d'apprendre que vous rencontrez cette problématique. 
Vous remerciant par avance pour votre patience et et votre compréhension.


Vous souhaitant une bonne fin de journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @fabriceme01,


Je vais, si vous le permettez, enquêter en interne afin d'en apprendre plus et vous garantie de revenir vers vous dès que j'en saurais plus. Sincèrement navré d'apprendre que vous rencontrez cette problématique. 
Vous remerciant par avance pour votre patience et et votre compréhension.


Vous souhaitant une bonne fin de journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
fabriceme01
Visiteur

Bonjour,

A ce jour, toujours aucune réponse de votre part.

Au top SFR.

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @fabriceme01,


Je n'ai moi aussi toujours pas eu de retours, sachez que vous serez très probablement recontacté avant que je sois informé de l'avancée de votre dossier.

Je n'ai aucune visibilité sur les délais de traitement de votre cas, tout dépend des causes et de la complexité de la problématique.


Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus