Problème Enregistrement et pause et installation

Clem801
Contributeur en Herbe

B87A1105-F652-4028-BEBF-4FE52E303837.jpeg

Bonjour,je suis nouveau client avec une offre THD power,tout fonctionne bien sauf qu il m’es impossible d enregistrer ou mettre en pause.Ci j essaie ça me dit disque dur non détecté mais je n est pas eu de disque dure à placer sur le côté de la box dans l encoche prévu à cette effet,par contre j ai eu une carte sd 8go qui sert pour la pause mais ça ne fonctionne pas.Et ci j ai bien compris la carte sd est pour le contrôle du direct et pour enregistrer c est stocké en ligne.Mais après appel au service client rien n’a changé et je ne c est pas ci ça vient de moi mes leur micro casque son affreux on ne comprend rien à ceux qu ils disent c est horrible,merci à ceux qui m auront lu et ci quelqu un à des infos je suis preneur.De plus je ne sais pas ci des personnes de sfr passent ici mais ci oui j aimerais être contacté car payé 49€ de frais d installation pour ce qui a était fait c est scandaleux,j avait déjà une prise câble chez moi il faillait juste brancher au répartiteur dehors mais les techniciens on démonte la prise,m’on dit on revient en mettre une autre mais aucune nouvelle je me retrouve avec un bout de fil qui sort du mur,je peut passer des photos de avant/après vous comprendrez,ci encore il avait laissé l ancienne prise j aurai arrangé un truc,merci.Je mais juste une photo du résultat final de la superbe installation des techniciens.

 

PS:Désolé pour les fautes d’orthographe,j’ai fait ça en vitesse et pas relu  et impossible de modifier.

 

Edit CM : Pour faciliter la lecture de votre message et le retour des membres de la communauté sur votre problématique, vos deux posts ont été fusionnés. En vous souhaitant une bonne journée. 

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Clem801
Je suis désolé d'entendre l'expérience que vous avez vécue suite à votre raccordement à la Fibre, cette situation est inacceptable et je comprends tout à fait votre désarroi. 

N'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas la main sur les planning des interventions des techniciens et je ne peux pas accéder à votre compte client pour voir où en est le traitement de votre raccordement (pour vérifier si un autre rdv est programmé).
En parallèle, pour votre problématique d'enregistrement et d'intervention non finalisée, je vous conseille de joindre le Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou en demandant à être rappelé par un conseiller via l'application SFR & Moi

 

N'hésitez pas à me tenir au courant suite à cette nouvelle prise de contact. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus