Question résolue

Problème de son des voix sur les applications de streaming

Lenou_m
Visiteur

Bonjour, 

depuis quelques temps, sur les applications de la box comme Netflix, Prime, Disney, Canal, j’entends les bruits de fond mais pas les voix des acteurs. 
j’ai cru comprendre que c’était un problème de qualité de son par rapport à la tv (une Qilive achetée en 2019) , car quand je règle sur Netflix « français » au lieu de « français 5.1 », tout fonctionne normalement. 
avant je pouvais mettre les épisodes sur mon iPhone et les mettre sur la tv via AirPlay, mais cette technique ne fonctionne plus. 
je ne m’y connais pas du tout en réglages son, je ne sais pas du tout quoi faire… 

le pire c’est que lorsque qu’il y a de brefs aperçus des épisodes, le son fonctionne parfaitement! Mais si je clique pour le lancer, ça ne marche plus… 

cependant la TV fonctionne parfaitement bien, YouTube aussi d’ailleurs 

 

merci pour vos lumières! 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @Lenou_m, je me permets de taguer @Ryry qui pourra surement vous apporter son aide.
Bonne journée,
Ilan 

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @Lenou_m, je me permets de taguer @Ryry qui pourra surement vous apporter son aide.
Bonne journée,
Ilan 

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Lenou_m 
Sans retour des utilisateurs de la Communauté SFR, je vous invite à contacter directement le Service Client SFR. Ce dernier pourra vous aider à débloquer la situation. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus