Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de raccordement fibre - Service client SFR qui ment ! Scandaleux ????

julien delcour
Visiteur

Bonjour

Est ce normal que lors d'un rendez vous pour l'installation de la fibre prévu de 13h à 18h, je recoive un texto à 11h10 m'indiquant que le technicien arrive.... puis à 12h coup de téléphone ou personne ne parle, je rappelle pas de réponse.... puis qd j'appelle le service client, on m'informe que le rapport du technicien indique que je n'étais pas présent..... Je proteste, appuyant les textos recus et les appels que j'ai passé (je rappelle que le rendez vous initial est la tranche horaire 13h-18h) la personne m'indique qu'elle ne peut rien faire.... Je rappelle et la une nouvelle personne m'indique qu'en fait soit disant le technicien a eu un accident de voiture..... donc pas d'installation avant le 9 décembre. Je demande à parler à un supérieur... on refuse puis on me dit que l'on me rappelle dans 30 min. RIEN RIEN RIEN.

Service client lamentable, menteur, incompétent élu "SERVICE CLIENT DE L'ANNEE??????"

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @julien delcour et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre ressenti face à ces événements et j'en suis navré. Sachez que la Communauté est un espace d'entraide entre utilisateurs, les services Client et Technique ne sont pas présents ici. Par conséquent, je vous suggère vivement de porter une nouvelle réclamation auprès d'un conseiller SFR afin qu'il fasse son maximum pour vous venir en aide. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide de votre appli SFR & Moi, puis cliquez sur Nous contacter,  Poser une question commerciale et enfin Poser une question par messagerie.


En vous souhaitant une bonne fin de journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @julien delcour et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre ressenti face à ces événements et j'en suis navré. Sachez que la Communauté est un espace d'entraide entre utilisateurs, les services Client et Technique ne sont pas présents ici. Par conséquent, je vous suggère vivement de porter une nouvelle réclamation auprès d'un conseiller SFR afin qu'il fasse son maximum pour vous venir en aide. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide de votre appli SFR & Moi, puis cliquez sur Nous contacter,  Poser une question commerciale et enfin Poser une question par messagerie.


En vous souhaitant une bonne fin de journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
nassedinebe01
Visiteur

Il m’on fait pire à moi il est venue à casser mon réseau 
soit disant bas débit et qui fallait un technicien de passage extérieur selon le technicien et le technicien sfr au téléphone me dit que jsuis en coaxial alors que je voit mon câble et que je c qui est fibre. Tt cela pour activer la ligne portable avant et que je ne touche pas la remise de l’a box 2 facture et le lendemain de ma 2 eme facture il m’installe et change rien du tout mon câble ces transformer en fibre en dormant quel magie et dés personnes situé au Maroc activé dés option et on me dit que c résilier comme si j’y avait souscrit je refuse cela puisque je n’ai pas demander ces option je n’ai pas à être résilier pour ces options. Marre de sfr et de ces personnes qui touche notre abonnement comme si il était à leur nom je ne payerai pas sfr sans avoir de service française qui s’occupe de ce qui ce passe là bas .sur facturation mensonges modifications de notre demande l’es personne prennent notre appel juste pour dire qui on travaille une fois le temps de parole passer il raccroche ou mettent en attente et ne rappel pas.je vais faire un texte et demande à tt la communauté sfr de faire une collective pour que cela s’arrête on paye en France et on a un service étranger qui cherche juste à nous faire des problèmes pour qui essaye de nos activer des options en tt cas si tu as prix un forfait téléphone aussi ils veulent pas activer là box avant il cherche à regarder.moi on m’a dit qui on envoyer un technicien privé qui appartient à orange la prestation et de 49€ moi je refuse de payer cette somme si il ne m’envoie pas la facture du soit disant technicien 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus