Réponse certifiée par SFR Question résolue

problème de mise en service de ma nouvelle Box multi tv

noelga01
Contributeur en Herbe

Suite a un changement de contrat provoqué par la répétition de factures erronées depuis plusieurs mois j'ai dû procéder au changement de ma Box multi TV qui fonctionnait parfaitement a la demande de SFR.

Réception de la nouvelle Box fin septembre !  Depuis impossible  de la mettre en service  a chaque essai il y a blocage, la box n'est pas reconnue par sfr

demande de contacter le service client!

Après des contacts a répétition et des promesses non tenues (généralement la réponse est on vous rappelle dans 48h) . Le problème n'est toujours pas résolu!

SFR a votre service j'en doute et surtout je n'en peux plus d'attendre que ce problème soit résolu.

Je doute que ce que je viens d'évoquer fasse avancer les choses, mais  comme je suis face a un mur j'en profite pour écrire dessus.

A bon entendeur.....

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @noelga01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Tout d'abord sachez que je suis vraiment navrée pour la regrettable situation que vous vivez actuellement.

Vous êtes ici sur une plateforme d'entraide entre utilisateurs. Le Service Client n'est pas présent ici et nous ne pouvons donc pas vous solutionner directement. J'en suis désolée. Je vous encourage donc à vous rendre sur votre appli SFR&Moi afin d'entrer en contact avec un conseiller qui pourra vous venir en aide. Allez dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements.

 

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @noelga01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Tout d'abord sachez que je suis vraiment navrée pour la regrettable situation que vous vivez actuellement.

Vous êtes ici sur une plateforme d'entraide entre utilisateurs. Le Service Client n'est pas présent ici et nous ne pouvons donc pas vous solutionner directement. J'en suis désolée. Je vous encourage donc à vous rendre sur votre appli SFR&Moi afin d'entrer en contact avec un conseiller qui pourra vous venir en aide. Allez dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements.

 

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

noelga01
Contributeur en Herbe

Tout ce que vous me demandez de faire je l'ai déjà fait en vain . Merci de m'avoir répondu pour rien!

Léa
Community Manager SFR

Navrée de ne pas pouvoir plus vous venir en aide à notre niveau @noelga01.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus