Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de fibre

fredericgi06
Visiteur

Bonjour à tous,

 

Pour faire simple depuis que j'ai déménagé je n'ai que des problèmes avec SFR !!  Mutation de la ligne fibre catastrophique, des appel quotidien où je n'obtiens aucune réponse satisfaisante et encore moins des solutions. J'ai le sentiment que les gens de SFR se moque du client et se refile la patate chaude car oui on me renvoie sur des collègues qui comme par hasard ne répondent pas ou tout simplement on me raccroche au nez !!

Pour couronner le tout j'ai droit à une résiliation de ma ligne d'autorité alors que je n'ai rien demandé.

On me promet de me rappeler pour trouver une solution jamais cela n'arrive !

JE SUIS CLIENT SFR DEPUIS DE NOMBREUSES ANNEES BOX ET MOBILE AINSI QUE TOUT MON ENTOURAGE ET VOILA COMMENT SFR VOUS TRAITE.

ILS PREFERENT DEPENSER DES FORTUNES EN PUBLICITE A LA RECHERCHE DE NOUVEAUX CLIENTS PLUTOT QUE DE GARDER LEUR SOCLE HISTORIQUE DE CLIENTELE

Bref à fuir !!

J'utilise ce forum pour déverser ma colère et puisque le service réclamation de sfr est aux abonnés absents !

A BON ENTENDEUR

FG


Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @fredericgi06


Je comprends votre mécontentement face aux différents dysfonctionnement que vous rencontrez. 


Je suis là pour vous aiguiller vers le service le plus à même de vous venir en aide. Votre demande nécessite l'intervention d'un conseiller du Service Client SFR car il a accès à votre dossier. Je vous invite à le contacter afin de voir ce qu'il est possible de faire. 


Merci pour votre compréhension. 


Je vous souhaite un agréable week-end.  

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @fredericgi06


Je comprends votre mécontentement face aux différents dysfonctionnement que vous rencontrez. 


Je suis là pour vous aiguiller vers le service le plus à même de vous venir en aide. Votre demande nécessite l'intervention d'un conseiller du Service Client SFR car il a accès à votre dossier. Je vous invite à le contacter afin de voir ce qu'il est possible de faire. 


Merci pour votre compréhension. 


Je vous souhaite un agréable week-end.  

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus