Réponse certifiée par SFR

Prise en charge imprimante DELL en wifi

dominiquedu07
Visiteur

Bonjour, mon imprimante ( Dell C1765nfw Color MFP) est connectée à ma box THD par wifi. Depuis mon PC, l'imprimante fonctionne si je connecte par USB. En revanche, mon PC (DELL B50-70 sous windows 10) ne la détecte pas sur le réseau. Si je fournis l'adresse IP 192.168.0.1, j'arrive à lancer l'installation mais l'imprimante est ensuite en erreur et windows ne sait pas trouver le problème. J'ai essayé l'adresse IP 192.168.1.200, que je lis sur l'interface de la Box, mais aucune imprimante n'est détectée.

Merci de votre aide

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
GaëtanMS
Visiteur

Bonjour,

 

Si vous n'avez apporté aucune modification sur votre configuration réseau, l'adresse ipV4 192.168.0.1 doit surement être l'adresse IP de votre passerelle (également l'interface de configuration de votre Box internet/Routeur). Je vous conseille de vérifier l'adresse IP de votre imprimante soit dans la configuration de celle-ci ou bien alors à l'aide d'un scanner IP comme celui-ci par exemple: Advanced IP Scanner 

 

Vous souhaitant une agréable journée,

Gaëtan MS

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus