Réponse certifiée par SFR Question résolue

pourquoi aucun câble ADSL ne sont pas fournis le technicien n'a même pas pris la peine de rebrancher mon téléphone fixe

gpodpo
Visiteur

le technicien est venu installer la fibre chez moi le câble est resté a la traine sur mon balcon  il a fallu que ce soit moi qui fasse en sorte qu'il soit protégé de plus il m'a débranché mon téléphone fixe et ne l'a pas rebranché je me demande aussi pourquoi aucun câbles Ethernet n'est fourni pour pouvoir se raccorder sur un pc je cherche depuis une journée a changer ma clé d'activation de le box je suis allé sur la page d'aide rien ne correspond et n'indique comment procéder impossible d'avoir un technicien au téléphone

je dois aussi vous dire qu'un  des technicien a fait tomber mon téléphone qui est encore sous garantie et maintenant je me retrouve avec un téléphone avec la vitre cassée avez vous une assurance qui puisse servir a le faire réparer 

très mécontent pour le moment d'être venu chez SFR je me demande si je ne vais pas repartir chez mon  ancien opérateur si ça continu comme ça

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @gpodpo,

 

Je comprends votre mécontentement face à ces événements ! Le mieux à faire je pense est de contacter directement un conseiller. Ce dernier aura accès à votre dossier et pourra prendre en charge vos doléances, ensemble vous verrez ce qu'il est possible de faire à la fois sur la partie technique de l'installation fibre ainsi qu'à propos de votre mobile. Je vous conseille donc d'envoyer un message privé sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais et ensemble vous verrez qu'est-ce qu'il est possible de faire 😉


Bel après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @gpodpo,

 

Je comprends votre mécontentement face à ces événements ! Le mieux à faire je pense est de contacter directement un conseiller. Ce dernier aura accès à votre dossier et pourra prendre en charge vos doléances, ensemble vous verrez ce qu'il est possible de faire à la fois sur la partie technique de l'installation fibre ainsi qu'à propos de votre mobile. Je vous conseille donc d'envoyer un message privé sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais et ensemble vous verrez qu'est-ce qu'il est possible de faire 😉


Bel après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus