Réponse certifiée par SFR Question résolue

POSE DE LA FIBRE

eba27
Visiteur

Je suis client depuis novembre 2021. J'ai demandé à SFR d'intervenir pour poser la fibre. Le technicien, un sous-traitant est intervenu. Il a posé la fibre en aérien parce qu'il n'a pas été en mesure de trouver et d'utiliser la goulotte du câble téléphonique classique. Il a ensuite percé et cassé le montant d'une fenêtre pour faire entrer la fibre dans la maison. J'ai effectué plusieurs réclamations. Je n'ai eu aucun responsable de SFR. Seuls les techniciens m'ont rappelé. Ils me demandent de faire une tranchée à mes frais pour enterrer la fibre mais ne proposent aucune solution pour ma fenêtre désormais abîmée. (bois percé avec une mèche béton...!).  Et pire que cela, c'est le technicien qui a signé le compte rendu d'intervention en mon lieu et place ! En droit cela s'appelle "un faux"

Le technicien m'a recontacté, et la seule réponse qu'il m'a fait : "SFR n'interviendra pas directement, vous n'aurez pas de réponse de leur part, nous sommes sous-traitants".

SFR revendique d'avoir été élu "service client de l'année 2023"...le 6 janvier 2023!

Dans mon entreprise lorsque qu'un client n'est pas satisfait, c'est un responsable qui prend le relais et cherche une solution. Chez SFR il n'y a pas de responsable. Personne n'est foutu de me dire comment les dégâts seront pris en charge...SFR a selon toute vraisemblance fait le choix de faire appel à des sous-traitants qui n'ont pas les compétences requises mais qui ne lui coûtent pas cher. C'est regrettable.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @eba27  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Dans votre situation, n'étant pas conseiller du Service Client SFR, vous êtes ici sur un forum d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, je vous conseille fortement de relancer et d'insister auprès d'un conseiller du Service Client SFR
Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra voir ce qu'il est possible de faire pour vous aider à résoudre ce souci de raccordement Fibre. 
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @eba27  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Dans votre situation, n'étant pas conseiller du Service Client SFR, vous êtes ici sur un forum d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, je vous conseille fortement de relancer et d'insister auprès d'un conseiller du Service Client SFR
Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra voir ce qu'il est possible de faire pour vous aider à résoudre ce souci de raccordement Fibre. 
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus