Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus de redirection NAT en IPV4

sfrzed
Visiteur

Bonjour,

 

Je n'ai plus l'option redirection de ports NAT IPV4.

A la place j'ai bien une option Filtrage d'adresse en IPV6 :

- d'abord j'ai essayé ça ne fonctionne pas avec des appareils compatibles sur le port 80 par exemple aucune réponse depuis l'extérieur

- en plus ça demande de taper une adresse IPV6 pas compatible avec tous les appareils

- enfin ce n'est pas du tout ce que je veux car ce n'est pas une redirection de port qui impliquerait un port source et destination

 

Comment rétablir cette option en IPV4 ?

 

Merci

 

SFR ne me vendez pas l'IPV6 comme une avancée c'est juste un moyen d'économiser des adresses IP (V4) mais vous le faites sans prévenir vos clients.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir non le passage en ipv6 est définitif et progressif pour tout les abonnés en ftth.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
4 RÉPONSES 4
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir si vous êtes passé en IPv6 alors il n'y a aucun moyen de retrouver une ipv4 ni ses options.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
sfrzed
Visiteur

Merci, mais qu'est ce qui vous permet d'être aussi affirmatif ?

 

Je vois des personnes qui sont encore en IPV4 sans qu'il soit question de zone géographique ou autre.

 

S'ils peuvent le faire dans un sens uniquement pour certains, ils peuvent aussi le faire dans l'autre sens, me semble-t-il ?

Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir non le passage en ipv6 est définitif et progressif pour tout les abonnés en ftth.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
sfrzed
Visiteur

Pour faire des économies SFR fait disparaitre un paramètre qui a toujours existé sur toutes les BOX depuis ces vingts dernières années.

 

S'il n'y avait pas de retour possible, je pense que je vais préparer ma lettre de résiliation 😃

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus