Plus de ligne fixe depuis passage à la fibre

reneca01
Visiteur

Bonjour ce n'est pas une question mais des constatations, comme beaucoup d'entre vous suite a l’installation de la fibre je me retrouve depuis plus de quinze jours sans téléphone fixe, tout d'abord personne nous avait dit qu'il fallait attendre 72 h pour la connexion de la ligne; pour le fixe le voyant de la box et allumé mais les téléphone ne reçoive rien, si j'appelle mon numéro avec le portable ça sonne mais les postes reçoive rien, après plusieurs appel au service client, il décide de m'envoyez un kit de branchement, exactement le même que celui que j'avais donc opération nulle, une autre intervenante nous dit que ça vient de nos postes, on a fini par acheter un nouveau couple de téléphone pour rien  toujours pareil; je vient de voir sur le forum que certains avaient fait le branchement avec le câble rj11 rj45 donc j'ai commander ce câble. Mais en ce qui concerne sfr de plus en plus décevant, il y a 25 ans qu'on est chez sfr si ça continu il va falloir envisager de changer de crèmerie, celle la commence a avoir des relents de plus en plus aigre, pour information ma fille et mon gendre n'on plus de télé de le début du coronavirus, sfr ne sait jamais déranger, il y a quinze jours il on changer pour Bouygues pas mieux, aucune réponse de leur par il n'on pas besoin d'abonnés apparemment, donc il se sont retourner chez Free, la le technicien a pris rende-vous pour le début de la semaine prochaine, de plus par apport a sfr pour le même forfait de portable ma fille passe de plus de 37 euros a moins de 10 euros; alors si sfr continu dans leur auto destruction il va falloir envisager un changement radical, a médité !!!           

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

4 RÉPONSES 4
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @reneca01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis vraiment navrée pour la situation que vous m'énoncez. Je ne peux que comprendre votre déception...

La Communauté étant un espace d'entraide entre utilisateurs, nous n'avons malheureusement pas la possibilité de plus vous venir en aide à notre niveau. J'en suis désolée. Je vous conseille vivement de porter une nouvelle réclamation auprès d'un conseiller du Service Client, en passant par un autre canal de communication : les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Votre sujet reste bien sûr ouvert si les utilisateurs de la plateforme ayant rencontré la même problématique souhaite entrer en contact avec vous.

Belle après-midi.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

francoisega01
Visiteur

A quoi sert ce forum si on n'y trouve aucune réponse. Je pense que je vais utiliser facebook. Je n'ai rien à perdre, tout le monde *****. Quelle conscience professionnelle !!!! ???

 

Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @francoisega01,

Il y a de nombreuses thématiques sur lesquelles les membres de la Communauté apportent leur aide aux utilisateurs, je vous invite à parcourir la plateforme pour le constater. Malheureusement votre problème nécessite un accès à votre dossier pour être régularisé, cela relève donc du Service Client, qui n'est pas présent sur cet espace d'entraide.

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

reneca01
Visiteur

En réponse a tout cela et juste pour information, je vous signale que le 17 09 j'ai encore appeler le service client, et l'interlocuteur que j'ai eu a essayez au départ de me refaire parcourir tout les branchements, je lui est expliqué que tout cela avait était fait plusieurs fois; et la il ma dit il faut que vous connectiez un câble avec la rj11 - rj45 au y fiche verte sur le câble, se qui revient a dire qu'il faut shunter le kit fourni par sfr, je vous rappelle que j'ai déjà commander le câble pour supprimé le kit sfr et  j'attend ça livraison, j'ai essayez de faire une adaptation avec le stock de câble que j'ai mais il me manquer le coté rj11, donc je lui est dit rappeler moi dans une heure pour savoir si je suis arrivé a bidouillé,  mais il ne ma jamais rappeler, conclusion c'est comme le gouvernement avec le covid on a les information au goute a goute et elle change sans arrêt, pour moi il n'ont aucune idée du branchement de la fibre avec le téléphone fixe, j'attend de recevoir ce câble qui a apparemment sauvé plusieurs des gens de la communauté; autrement dit il faut se débrouillée tout seul ou avec un membre du forum, mais surtout pas avec les services sfr a ce jour toujours pas de téléphone fixe !!!           

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus