- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
perte de connection du decodeur
Bonjour
j'ai reçu en réponse a ma demande de dépannage , une nouvelle box NB6 et un décodeur plus de sfr (qui ne fonctionne pas d'ailleurs en WIFI puisque pas WPS sur la NB6) et un disque dur
Comme on enregistre assez vous , nous avons des pertes d'images trés régulierement comme si la reception d'antenne ne fonctionnait pas pendant quelques secondes ce qui est desagréable
Incident du : ma box , du décodeur, du disque dur ou de la connection avec mes CPL et un repeteur de WiFI ou comme certains m'ont dit de ma ligne electrique ??
merci pour vos retour et bon dimanche a demi confinés
DD
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @46elocin,
Dans un premier temps sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostique sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
Bonne journée.