perte de connection du decodeur

46elocin
Contributeur en Herbe

Bonjour

j'ai reçu en réponse a ma demande de dépannage , une nouvelle box NB6 et un décodeur plus de sfr (qui ne fonctionne pas d'ailleurs en WIFI puisque pas WPS sur la NB6) et un disque dur

Comme on enregistre assez vous , nous avons des pertes d'images trés régulierement comme si la reception d'antenne ne fonctionnait pas pendant quelques secondes ce qui  est desagréable

Incident du : ma box , du décodeur, du disque  dur ou de la connection avec mes CPL et un repeteur de WiFI ou comme certains m'ont dit de ma ligne electrique ??

merci pour vos retour et bon dimanche a demi confinés

DD

1 RÉPONSE 1
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @46elocin,

Dans un premier temps sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostique sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus