Question résolue

PC ne capte pas ma nouvelle box

LordDenver
Contributeur en Herbe

Mon PC fixe ne reconnait pas ma nouvelle box , la carte PCI est trop vieille ( j'en suis sûr ) 

Avec mon installation électrique , je suis aussi sur qu un CPL ne me servirait a rien 

SVP , pouvez vous m'aider à trouver une carte PCI ou une clé , pouvant garanti capter mon 802.11ax . Mais il faut que ca soit une carte/ clé en 802.11ac car je suis en W7 32bits 

Je galére , je tourne en rond , ca m’énerve !!!

 

Merci d'avance 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ricouz
Client Top Contributeur

Tout d'abord bonjour

Tu ne précises pas avec quelle box (Voir ICI)

Si c'est la box 8, il faut désactiver le wifi 6 (Voir la documentation ICI et plus particulièrement le chapitre 4)

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @LordDenver 

 

 


ccéder aux configurations de ma BOX par WPS ou Mot de passe et identifiant ( que je n'ai pas ) , et j'ai appelé , ils m'ont dit que je ne peux absolument pas y aller ...

Que le 1023 t'ait dit que tu ne peux absolument pas aller dans les réglages de ta box est probablement une nouvelle erreur de leur part...

 

Tu as le droit d'aller configurer ton matériel sur http://192.168.1.1

  • normalement tes identifiants (en tous cas à l'origine me semble-t-il) sont ceux écrits sur l'étiquette autocollante sous ta box.
  • (souvent ils sont en commun avec l'identification wifi initiale, mais ça peut dépendre suivant les cas...)

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ricouz
Client Top Contributeur

Tout d'abord bonjour

Tu ne précises pas avec quelle box (Voir ICI)

Si c'est la box 8, il faut désactiver le wifi 6 (Voir la documentation ICI et plus particulièrement le chapitre 4)

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

LordDenver
Contributeur en Herbe

Bonjour  😉 

 

Donc , c est la box SFR 8 ADSL 

Là , c'est une Intel Dual Band Wireless AC-8260 , dont la derniere mise à jour est de 2016 , et j'ai bien mis la toute dernière mise à jour 

 

Et je n'arrive pas à accéder aux configurations de ma BOX par WPS ou Mot de passe et identifiant ( que je n'ai pas ) , et j'ai appelé , ils m'ont dit que je ne peux absolument pas y aller ...

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @LordDenver 

 

 


ccéder aux configurations de ma BOX par WPS ou Mot de passe et identifiant ( que je n'ai pas ) , et j'ai appelé , ils m'ont dit que je ne peux absolument pas y aller ...

Que le 1023 t'ait dit que tu ne peux absolument pas aller dans les réglages de ta box est probablement une nouvelle erreur de leur part...

 

Tu as le droit d'aller configurer ton matériel sur http://192.168.1.1

  • normalement tes identifiants (en tous cas à l'origine me semble-t-il) sont ceux écrits sur l'étiquette autocollante sous ta box.
  • (souvent ils sont en commun avec l'identification wifi initiale, mais ça peut dépendre suivant les cas...)

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus