Réponse certifiée par SFR Question résolue

pb disque dur physique

francis59150
Visiteur

bonjour,

je suis revenu à une box THD afin de récupérer les enregistrements sur disque dur physique. Cela a bien fonctionné pendant 10 jours puis j'ai perdu le disque dur physique et doit de nouveau enregistrer sur le cloud..... du coup, pas la main sur la durée (meme en mettant 1h en délai de fin) les enregistrements ne sont jamais complets. De plus, plus de retour arrière.... il faut penser à faire pause quand on change de chaine, au cas ou on voudrait revenir en arrière

j'ai beau appeler pour que l'on enlève l'option disque dur numérique, rien à faire.... ils ne comprennent pas.... et sur le compte, on ne peut pas le faire

quelqu'un a-t-il eu ce genre de problèmes ?

Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Pour faciliter le suivi de votre problématique, merci de suivre votre conversation ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @francis59150
Si votre Box THD est à la base, un modèle fonctionnant pour l'enregistrement via le disque dur numérique (NPVR), il n'y a aucune chance que l'ajout d'un disque dur physique fonctionne. Au delà de la question du matériel, côté logiciel une box THD avec NPVR n'est pas prévue pour fonctionner avec un disque dur physique. Ce n'est pas seulement une option à désactiver.

Sur vos problématiques d'enregistrement, je ne peux que vous conseiller de relancer, à nouveau je l'entends, le Service Client SFR en demandant à être rappelé via l'application SFR & Moi.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @francis59150
Si votre Box THD est à la base, un modèle fonctionnant pour l'enregistrement via le disque dur numérique (NPVR), il n'y a aucune chance que l'ajout d'un disque dur physique fonctionne. Au delà de la question du matériel, côté logiciel une box THD avec NPVR n'est pas prévue pour fonctionner avec un disque dur physique. Ce n'est pas seulement une option à désactiver.

Sur vos problématiques d'enregistrement, je ne peux que vous conseiller de relancer, à nouveau je l'entends, le Service Client SFR en demandant à être rappelé via l'application SFR & Moi.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus