Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas de menu Paramètres

patriciazb01
Visiteur

Bonjour,

 

Je viens tout juste de souscrire à un abonnement SFR car j'étais très mécontent de mon abonnement précédent (Free). Je veux connecter ma TV en wifi mais mon décodeur Évolution ne me propose pas d'onglet Paramètres. J'ai réinitialisé le décodeur mais rien à faire.  Qui peut me venir en aide ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @patriciazb01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je pense que vous devez avoir une Smart TV.  La meilleure chose à faire serait de vous reporter au manuel de votre TV, la procédure doit y être indiquée. Vous devez passer directement par votre TV et non via le décodeur 😉

Sinon, au cas où j'ai trouvé sur ce site cette manipulation si jamais vous ne retrouvez pas votre manuel :

 

1/ Appuyez sur le bouton MENU de votre télécommande. Sélectionnez « Réseau » en naviguant avec les flèches de la télécommande. Vous pouvez sélectionner « Réseau » en appuyant sur le bouton OK. C’est le bouton situé entre les quatre flèches.
 
2/ Allez à « Paramètres de réseau » et appuyez sur le bouton OK.
 
3/ Choisissez l’option « Sans fil » et appuyez sur le bouton OK.
 
4/ Le téléviseur établit maintenant la connexion avec le routeur et avec le réseau Internet.
 
Bonne journée !
Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @patriciazb01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je pense que vous devez avoir une Smart TV.  La meilleure chose à faire serait de vous reporter au manuel de votre TV, la procédure doit y être indiquée. Vous devez passer directement par votre TV et non via le décodeur 😉

Sinon, au cas où j'ai trouvé sur ce site cette manipulation si jamais vous ne retrouvez pas votre manuel :

 

1/ Appuyez sur le bouton MENU de votre télécommande. Sélectionnez « Réseau » en naviguant avec les flèches de la télécommande. Vous pouvez sélectionner « Réseau » en appuyant sur le bouton OK. C’est le bouton situé entre les quatre flèches.
 
2/ Allez à « Paramètres de réseau » et appuyez sur le bouton OK.
 
3/ Choisissez l’option « Sans fil » et appuyez sur le bouton OK.
 
4/ Le téléviseur établit maintenant la connexion avec le routeur et avec le réseau Internet.
 
Bonne journée !
Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus