Réponse certifiée par SFR Question résolue

pas de fibre sfr dans ma residence mai Orage est operationel

jean-michelgi01
Visiteur

pas de fibre sfr dans ma residence mai Orage est operationel

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Une fois le point de mutualisation optique et la colonne montante installée, Orange ( à priori chargé des travaux dans votre établissement ) est dans l'obligation de donner l'accès à ses équipements pour les autres opérateurs. Néanmoins, SFR doit s'acquitter d'un droit d'entrée et d'un loyer pour se brancher sur les installations Orange, une étude coûts / bénéfices est donc menée en amont pour définir la priorité de votre zone d'habitations.

Si vos voisins ont été raccordés à d'autres fournisseurs internet, cela signifie que SFR n'a pas effectué les travaux pour relier son réseau au PM. 

 

Ainsi, pour accélérer le déploiement, vous pouvez faire part de votre intérêt à la Fibre by SFR depuis la page suivante : http://mkg-immo.sfr.fr/particulier/

Afin d'appuyer la demande, n'hésitez pas à communiquer ce formulaire à vos voisins s'ils sont intéressés par cette technologie.

 

Enfin, si vous êtes déjà client ADSL SFR comme cela semble être le cas, vous pourrez lancer une commande Fibre auprès du Service Commercial sans attendre la fin de votre engagement actuel. 


Bien à vous, 

Théo.
8 RÉPONSES 8
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @jean-michelgi01 

 

Et donc ???.... 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jean-michelgi01
Afin de savoir si vous pouvez profiter d'une offre Fibre SFR, je vous invite à vous rendre directement sur le site SFR pour réaliser le test d'éligibilité. Renseignez, au choix, votre adresse ou votre numéro de ligne Fixe puis cliquer sur Tester. Les différents abonnements Internet haut débit qui peuvent s'appliquer sur votre ligne apparaîtront.

Si vous n'êtes pas encore éligible, vous avez la possibilité d'être notifié par SMS de l'arrivée de la Fibre chez vous en renseignant à la suite du test votre numéro de ligne mobile.

 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jean-michelgi01
Visiteur

sur un autocom orange dans une residence  pour brancher un client  SFR, combien de temps pour avoir la fibre

 

Edit CM : Pour faciliter la lecture de votre message et le retour des membres de la communauté sur votre problématique, vos deux posts ont été fusionnés. En vous souhaitant une bonne journée. 

jean-michelgi01
Visiteur

Bonjour Yann

Je suis inscrit pour la fibre depuis un ans quand je fais le test on me dit que la résidence n’est pas encore raccordée a la fibre !! deux résidents Orage sont déjà raccorder fibre le test orange sur mon logement est bon pour la fibre, chez Free également et Bouygues également. Sauf SFR…..

Un mois avant le branchement fibre sur la résidence SFR m’a proposé une remise de 28 € mensuel sur le tarif 48 € de ma box 8 SFR, croyant être raccorder comme les autres résidents j’ai pris cette remise avec l’abonnement un ans, si je demande la résiliations les frais sont de 646 €.

SFR ne donne pas de délais de branchement sur l’autocom gérer par Orange fibres avant plusieurs mois !!!

A ce jour j’ai 81 ans je me sers de mes PC pour prendre la main sur les PC amis et famille

Donc pour moi la Fibre c’est maintenant ou jamais !!!!

Merci SFR

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jean-michelgi01

Peut être que @phenix8 pourra peut-être vous proposer une piste.

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @jean-michelgi01 ,

 

Etes-vous dans une résidence d’immeubles ( copropriété ) ou un ensemble de pavillons? 

Bien à vous, 

 

cc @Yann 🙂

Théo.
jean-michelgi01
Visiteur

Bonjour

 Suite a votre demande je suis dans une résidence ***** Angers 49100 ou il y a un autocom dans la résidence sans doute géré par France Télécom ou Orange ou certains résidents Orange ont déjà la fibre installée et chacun peut prendre le prestataire qui lui convient en plus internet standard et Wifi est prévu dans les appartements comme dans les hôtels

A ce jour SFR n’a pas la possibilité avant plusieurs mois ,,!

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Une fois le point de mutualisation optique et la colonne montante installée, Orange ( à priori chargé des travaux dans votre établissement ) est dans l'obligation de donner l'accès à ses équipements pour les autres opérateurs. Néanmoins, SFR doit s'acquitter d'un droit d'entrée et d'un loyer pour se brancher sur les installations Orange, une étude coûts / bénéfices est donc menée en amont pour définir la priorité de votre zone d'habitations.

Si vos voisins ont été raccordés à d'autres fournisseurs internet, cela signifie que SFR n'a pas effectué les travaux pour relier son réseau au PM. 

 

Ainsi, pour accélérer le déploiement, vous pouvez faire part de votre intérêt à la Fibre by SFR depuis la page suivante : http://mkg-immo.sfr.fr/particulier/

Afin d'appuyer la demande, n'hésitez pas à communiquer ce formulaire à vos voisins s'ils sont intéressés par cette technologie.

 

Enfin, si vous êtes déjà client ADSL SFR comme cela semble être le cas, vous pourrez lancer une commande Fibre auprès du Service Commercial sans attendre la fin de votre engagement actuel. 


Bien à vous, 

Théo.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus