Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas d'activation de ma nouvelle box

christianbe61
Visiteur

Bonjour

Je récupère ma nouvelle box qui remplace l'ancienne box sfr il y 4 jours en respectant le protocole de retour et je reçois par mail encore aujourd'hui qu'il faut que j'aille la chercher au point de dépôt.

Je retourne à cette station et on me dit qu'il y a eu peut être un problème de scan sur l'étiquette de retour de l'ancien matériel.

Depuis 4 jours je perds mon temps à appeler le 1023 qui me dit que l'activation va se faire sous 6 heures et depuis aujourd'hui sous 48 heures..

Que faire alors que les opératrices qui me paraissent de bonne foi n'ont eu jusque là aucune efficacité ?? et je crains d'avoir le même discours dans 2 jours..

 

 

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Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @christianbe61,


La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de votre situation à un webconseiller qui vous accompagnera dans le solutionnement de ce malentendu. 🙂

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @christianbe61,


La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de votre situation à un webconseiller qui vous accompagnera dans le solutionnement de ce malentendu. 🙂

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