Réponse certifiée par SFR Question résolue

ordre de redémarage box

christopheca59430
Visiteur

Bonjour, je me permets de vous écrire, car j'ai des problèmes qui ne sont résolus par un service technique d'amateur, il me semble qu'une fois il y a un ordre de redémarrage de la grande box modem, petite box noir à proximité du modem et le petit boitier noir près de la télévision.

Autre problème sur l'étiquette en dessous de la box il n'y a pas les identifiants pour pouvoir accéder à l'interface web du modem

Pouvez-vous m'aidez ?

Mais sinon plein de problèmes des coupures TV tout le temps si jamais on a loupé une phrase en direct sur la télé, on ne peut pas revenir en arrière, un débit fibre de **bleep**.

Réellement j'étais mieux chez numéricable mais bon comme ça était racheté par SFR, bein on est obligé.

Je pense que je vais changer d'opérateur chez orange mon beau-frère ça va faire 15 ans qu'il y est aucun problème

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
christopheca59430
Visiteur

Bonjour,

Hier j'ai appelé le service technique, et j'ai reçu ce matin un SMS : info SFR un incident impacte votre ligne fixe. Veuillez nous en excuser. Nous faisons le maximum pour rétablir vos services.

 

Espérons que cette fois-ci ça fonctionne parce que être en fibre, mais avoir une connexion comme la toute petite box que l'on avait au début des années 2000 de France télécom 64 k

En tout cas merci de m'avoir aidé

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @christopheca59430,


Heureux d'apprendre que vous avez pu obtenir la confirmation de la prise en charge de l'incident réseau impactant vos services. J'espère, moi aussi, que vous récupérez très l'accès à vos services !

Content d'avoir pu vous aider.


Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
7 RÉPONSES 7
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @christopheca59430,


Au regard des difficultés technique que vous semblez rencontrer je vous invite à établir un auto-diagnostic sur votre ligne via l'application SFR&Moi.

Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.


Concernant l'accès à votre interface web, tapez l'adresse http://192.168.1.1 dans votre navigateur Internet pour accéder à l'interface d'administration.


Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
christopheca59430
Visiteur

bonjour, ok je vais faire cela cet après midi et je vous dis quoi

christopheca59430
Visiteur

Bonjour, j'ai fait le diagnostic voila ce que ça a fait :

1) début de l'analyse

2) l'application n'arrive pas à communiquer avec votre décodeur TV

3) regardez-vous la télévision sur un ordinateur un mobile ou une tablette

4) ce type de périphérique n'est pas prise en compte par l'application

L'application n'a pas pu résoudre de dysfonctionnement. Nous vous proposons une mise en relation avec un conseiller expert pour poursuivre le diagnostic et trouver une solution.

J'ai un problème aussi sur Firefox j'ai le menu du haut fichier, édition, affichage, historique, marque pages, outils, aide, mais il me semble qu'il y a une barre au-dessus ou le côté gauche est orange et ou l'on peut accéder aux options et non aux paramètres (je vais essayer de mettre une photo)

web-developer-tools-menu-windows-7.png

ensuite téléphoner à un opérateur ils vous font faire des manips débrancher, rebrancher, mais dans un ordre précis, et ils disent qu'il faut faire ça tous les jours, ça, c'est pour noyer le poisson

J'ai aussi un débit fibre de **bleep**.

Pouvez-vous m'aidez ?

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @christopheca59430,

Bien sûr, au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
christopheca59430
Visiteur

Bonjour,

Hier j'ai appelé le service technique, et j'ai reçu ce matin un SMS : info SFR un incident impacte votre ligne fixe. Veuillez nous en excuser. Nous faisons le maximum pour rétablir vos services.

 

Espérons que cette fois-ci ça fonctionne parce que être en fibre, mais avoir une connexion comme la toute petite box que l'on avait au début des années 2000 de France télécom 64 k

En tout cas merci de m'avoir aidé

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @christopheca59430,


Heureux d'apprendre que vous avez pu obtenir la confirmation de la prise en charge de l'incident réseau impactant vos services. J'espère, moi aussi, que vous récupérez très l'accès à vos services !

Content d'avoir pu vous aider.


Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
christopheca59430
Visiteur

Bonjour,

C'est moi qui vous remercie.

Je vous remercie de votre rapidité de réponse, et de votre gentillesse.

Heureusement qu'il existe des gens comme vous sur cette terre d'aussi gentil ça fait chaud au cœur.

Merci pour tout.

Prenez bien soin de vous ainsi que de vos proches.

Ravie de vous avoir rencontré virtuellement.

Christophe

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus