techdecodeur
Chef de projet SFR

Bonjour,

Le problème de message VOX1 persistant sur commande vocale est résolu, il faut redémarrer la Box8TV

Merci

raouligan
Visiteur

Bonjour 

 

Merci pour cela cependant Je ne sais pas ce que le service technique à fait pour mettre à jour le système mais depuis cette nuit , après avoir redemarré comme vous l’avez spécifié , il n’y a plus d’internet sur ma box ni de service TV . Pour info le voyant internet sur la Box 8 clignote . De plus le service téléphonie est sur OFF , il est écrit sur ma console de gestion , accès via WPS. Que mon numéro est en  cours que le service TV est sur Off ! 

 

raouligan
Visiteur

 

 

Bonjour . Désolé il y a du avoir une intervention technique cette nuit de la part de SFR car ce matin tout fonctionne de nouveau . Sauf la commande vocale “ ok SFr “ qui ne fonctionne pas , cette fois le message d’erreur “ vox1 ...” n’apparaît plus mais la commande vocale est InOP .

Bonne journée 

Chris_SRA28
Contributeur en Herbe

La commande OK SFR se déclenche très régulièrement et de manière intempestive alors que je n'ai pas prononcé la phrase clé. Ceci à pour conséquence de faire afficher le gros rond blanc en bas à gauche de l'écran, de dimunuer el son du programme en cours ainsi que l'image. C'est VRAIMENT PAS AGREABLE lorsque l'on regarde un programme et que ceci se produit sans cesse;

 

Donc quand est ce que les programmeurs vont se mettre réellement au boulot pour corriger tous les problèmes remonter dans ce forum?

Steph7470
Contributeur en Herbe

Bonjour

J'ai exactement le même souci de déclenchement intempestif du OK SFR sans rien dire 😞

Rapace2780
Visiteur

Je confirme le problème de déclenchement intempestif au milieu d’un programme.C’est effectivement assez désagréable.☹️

emsagale
Visiteur
Moi il m'ont fait faire pleins de manipulations, démarrage, redémarrage, débranchements électriques, utilisations des reset sur le décodeur et la box, maj de la box et décodeur, réinitialisations multiples et tjrs rien, ceci depuis 4 semaines, ils sont paumé tous techniciens confondus, par contre le prélèvement de la caution à fonctionné, je ne réglerai pas l'option de 5 euros tant que tout ne fonctionnera pas, j'ai déjà obtenu l'accord pour le premier prélèvement. Le lancement de cette box à été trop rapide et les personnels ne connaissent même pas leur produit. Cordialement l
techdecodeur
Chef de projet SFR
@emsagale bonsoir
Envoyez moi par message privé votre numéro de téléphone fixe ainsi que vos symptômes s’il vous plaît
Merci
emsagale
Visiteur

 

Bonjour,

L’assistant vocal SFR ne fonctionne pas soit, par la télécommande, que par la parole. A ce jour personne de chez SFR à su solutionner mon problème, malgré de nombreux appels et manipulations. Je vous donne mon portable ********** mon fixe étant sur liste rouge.
Cordialement

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

techdecodeur
Chef de projet SFR
Bonjour
Vous avez un message Vox2 quand vous essayez de faire de la commande vocale ?
Est ce que le voyant de la Box8 TV clignote en vert ?
Avez vous touché à la configuration sous réseau de votre Box internet ?
Est ce que votre télécommande est bien appairée en Bluetooth ?
Est ce que le bouton micro sur le dessus de votre Box8TV est éteint ?
Merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus