Réponse certifiée par SFR Question résolue

NOUVELLE BOX EN PANNE

denisko02
Visiteur

Bonjour à tous et à toutes !

Je me décide à écrire ce petit courrier sans espoir mais si cela permet de partager une solution pourquoi pas ?

il faut préciser que le service client en dépannage de la box est injoignable et, en l'absence de création de "tickets d'incidents sur l'espace client ainsi qu'un échange par tchat impossible en raison du covid, il me reste l''appel a la communauté".

Que m'arrive t il ?

Après commande d'une box en septembre et d'un abonnement fibre coaxial, et aussi d'une installation début octobre par le technicien sans aucun soucis, la box a fonctionné environ 2 semaines. 

le problème est survenu à l'occasion d'une mise à jour système courant octobre.

La box ne peut pas se mettre à jour, reste "bloquée " à l'étape 1/4 et ce, malgré tous les recours techniques possibles : arrêt manuel et redémarrage, réinitialisation complète de la box 5 ou 6 fois, utilisation du "check" technique de "SFR et moi" qui permet de diagnostiquer à distance et de réparer en niveau 1 ( pas de solutions, 1/2 heure de tests divers) et aussi et surtout l'aide téléphonique de la hotline ( niveau 2 ? ) pendant environ 1h 1/2 pour aboutir au même constat : changer la box est indispensable.

le problème ailleurs..

changer une box prend quelques jours habituellement chez FREE, et surtout un ticket d'incidents permet de suivre l'avancement de la résolution du litige technique. 

Vous allez voir la suite...

N'ayant plus aucune nouvelle depuis 2 semaines , je me connecte sur mon espace client ce matin et je constate l'information suivante : "mon dossier // Aucun dossier en cours //Découvrir l'application SFR&Moi "

Ah bon ? je dois recommencer depuis le début ? Et cela combien de fois ?

Donc en résumé malheureusement en tant qu'ex- client de FREE , je dois avouer que le démarrage technique avec SFR est chaotique.

J'imagine qu'il me faudra rappeler le service client aux heures de bureau ( eh oui le tchat ne fonctionne pas) en ré expliquant tout de A à Z... 

Et vous , chère communauté, avez vous une suggestion , idée en l'absence de contact auprès du principal intéressé ( service client SFR) ?

 Bien à vous !


Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Tente de contacter le SAV par twitter ou par facebook ou recommence ton test avec l'application, car elle permet également de se faire rappeler par le SAV

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

2 RÉPONSES 2
dav93000
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

a mon avis , si aucun dossier d'incident n'apparait ouvert, rien ne se passera si vous ne rappelez pas 

Réponse certifiée par SFR
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Tente de contacter le SAV par twitter ou par facebook ou recommence ton test avec l'application, car elle permet également de se faire rappeler par le SAV

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus