Réponse certifiée par SFR Question résolue

Nouveau câble et travaux ?

phreeek
Visiteur

Bonjour,


J'ai demandé à changer d'offre et le technicien est venu ce matin pour installer la nouvelle box (8).
Or il m'a indiqué qu'il y aurait des travaux, et un nouveau câble à faire passer alors que j'ai déjà un câble coaxial pour la fibre (SFR box THD) à coté de ma télé,

A quoi servirait ce nouveau câble ? Et ne puis-je pas garder le raccordement fibre que j'ai déjà ? Ca m'arrangerait.
Si c'est une question de débit, comment savoir quel débit j'ai actuellement et combien je gagnerais avec le nouveau câble ?

 

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour ne seriez vous pas passer à une offre ftth et dans ce cas effectivement il faut refaire la connexion physique puisque vous changez de réseau ?

Il se peu aussi que votre câble coaxial actuel soit en mauvais état et dans ce cas il faut le changer.

Il se peu aussi que le passage d'une box tout en un THD à une box avec modem et décodeur séparé demande la pose d'une deuxième prise coaxial pour fonctionner.

Nous avons trop peu d'informations dans votre message et aucune boule de cristal pour deviner votre situation exacte.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour ne seriez vous pas passer à une offre ftth et dans ce cas effectivement il faut refaire la connexion physique puisque vous changez de réseau ?

Il se peu aussi que votre câble coaxial actuel soit en mauvais état et dans ce cas il faut le changer.

Il se peu aussi que le passage d'une box tout en un THD à une box avec modem et décodeur séparé demande la pose d'une deuxième prise coaxial pour fonctionner.

Nous avons trop peu d'informations dans votre message et aucune boule de cristal pour deviner votre situation exacte.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
phreeek
Visiteur

Ah d'accord, ça doit être pour le passage au FTTH effectivement, je vous remercie.
C'est ennuyeux, je vais essayer d'annuler 🤔

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus