Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Navigateur internet sur box
Hello, J'étais sur une offre THD premium avec box 4k. Je suis passée à une offre premium fibre quand j'ai déménagé. Et depuis, je n'ai plus de navigateur internet sur ma box. Pourquoi ? Comment est-ce que je peux récupérer cela? Y aurait-il un paramétrage à faire?
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Malix0500,
Je ne suis pas certaine de comprendre.
Via quel support essayez-vous d'accéder au navigateur ?
De quel type d'équipement disposez-vous ?
Afin de l'identifier plus facilement, je vous invite à vous rendre sur cette page de l'Assistance SFR.
Restant à votre écoute.
Bonne journée !
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Anne C'est un décodeur+ actuellement. J'avais un navigateur sur ma box 4k mais sur le décodeur+ je n'ai pas de navigateur.
0
Likes