Réponse certifiée par SFR Question résolue

multiposte erreur film a la demande. - qualité d'image

nunocr01
Visiteur

Bonjour,

Ayant multiposte.

Celui-ci quand je lance une vidéo a la demande avec canal+ ou autre chaine. il me lance un message d'erreur.

J'ai 2 TV4K  avec chacune un boitier sfr TV.

Dans salon n°1 pas de problème de lecture si ce n'est que la qualité affreuse quand je passe a la demande. (SFR que faire pour la qualité image ????)

Dans salon n° 2 problème de lecture impossible de lancer une vidéo a la demande.

Je suis connecter en Ethernet et hdmi en direct je ne passe pas du tout en wifi tout mon réseau est câblé en Ethernet.

La fibre passe bien chez moi.. .

Vous n'êtes pas sérieux quand vous dite que c'est du 4K ou FULL HD mais l'image vraiment moche il n'y a qu'a voir par exemple RMC SPORT 4k  .

C'est le seul problème pour moi c'est votre qualité d'image.

Vous n'avez jamais résolu mon problème malgré plusieurs appel. tout essayé; échanger box d'un salon a un autre changement de câbles redémarrage etc ...

Bref j'en ai marre d'avoir la fibre une TV 4k et vos vidéos ne tiennent pas la route.

A mon avis je ne suis pas le seul ?!

(SFR QUE FAIRE POUR LA QUALITE D'IMAGE ????)

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir la qualité des images pour la vod ou les replays n'est même pas en HD. Seul quelques replays sont passé en HD il y a quelques mois. Et vous ne pouvez rien faire pour la quaité des images reçus. Pire certaines chaines emploi les mêmes flux vidéos pour l'adsl et la fibre.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @nunocr01 
Sur votre problématique de qualité d'image et d'affichage sur les programmes Canal+, je me permets de taguer @jnq35 qui pourra certainement vous proposer quelques pistes (merci). 

En vous souhaitant un bon week-end 


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir la qualité des images pour la vod ou les replays n'est même pas en HD. Seul quelques replays sont passé en HD il y a quelques mois. Et vous ne pouvez rien faire pour la quaité des images reçus. Pire certaines chaines emploi les mêmes flux vidéos pour l'adsl et la fibre.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus