Multi TV

Sabrina22
Visiteur

Bonjour, voilà j’ai souscrit à l’offre multi TV depuis le 1023 la personnes au téléphone m’a confirmer que je n’avais pas bessoin d’une prise coaxiale car celui fonctionner en wifi sa me parait un peu bizarre 🧐 pourtant je lui et bien dit que c’était pour ma chambre et que je n’avais aucune prise dans celle ci là seul était dans mon salon! 

J’espère qu’elle ne me l’a pas fait à l’envers!! 

des personnes qui aurais souscrit à cette offre sans avoir besoin de cette prise ? 

 

5 RÉPONSES 5
franckba01
Visiteur

Bonjour ,

 

j'ai également souscris cette offre ( gratuite puis devenue payante ) , je me suis procurer des prises CPL pour un wi-fi plus rapide . Cela n'empêche en rien les déconnexions intempestives ( perte de signal )   et ce sur n'importe quelle chaine . Une vrai catastrophe .

 

Bonne chance pour la réception , par contre a configurer c'est tout bête . Par le wi-fi de votre box cela passe sans soucis .

 

Cordialement

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il vous faut une deuxième prise coaxiale et vote decodeur tv devra aussi être relié à votre modem en éthernet ou wifi.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
pépé34
Contributeur Loisir

Bonsoir,

Avec les box 8 et qui ont un wifi plus puissant la deuxième tv fonctionne parfaitement et pas besoin de coaxial ou de cpl

 

jnq35
Client Top Contributeur

Le plus fiable est toujours le câble Ethernet et de loin.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
pépé34
Contributeur Loisir

Effectivement le câble Ethernet reste le plus fiable, soit en direct sur la box soit par CPL  mais avec la box 8 le wifi est vraiment très puissant et je peux avoir une deuxième tv à l'étage avec très bon  résultat en wifi.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus