Multi tv

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous, 

 

Je suis très déçu du service sfr en effet j’ai dans un premier temps contacté le service client pour souscrire à un multi tv et celui ci m’avait certifié que la connexion se ferait uniquement par wifi, surprise à la réception car j’ai eu finalement besoin d’une prise coaxial ! Un technicien est intervenu pour faire le branchement et maintenant je ne peux toujours pas y accéder car le boîtier n’est pas identifié informatiquement auprès de sfr. 
je suis baladé de service en service sans qu’on me dise quand est ce que cela pourra être fait alors que je suis quand même abonné au multi tv depuis le 24 juin. Quelqu’un a t’il eu déjà ce genre de problème ? Service client médiocre ... je ne sais plus quoi faire pour que ça soit fait malgré des relances multiples ...

1 RÉPONSE 1
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour oui le branchement est propre au câble. On en a parlé en détail sur le forum. Le mini-décodeur peu mettre jusqu'à 6 semaines pour démarrer dans le pire des cas. Mais en général c'est bien plus rapide. Comment est connecté le décodeur au modem ?

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus