Réponse certifiée par SFR Question résolue

multi tv fonctionne 5 mn puis décrochage avec message pas de connection

thierrymalb
Visiteur

j'ai reçu ma box multi tv depuis 2 jours , elle a fonctionné 1 heure puis stop, puis message " signal tv indisponible".

J'ai refait à plusieurs reprises le processus d'installation, parfois j'arrive à avoir l'une ou l'autre chaîne, puis stop.

J'ai eu en ligne à plusieurs reprises des techniciens ( au minimum 4 ou 5 différents ). A chaque fois j'ai du refaire les mêmes manipulations:

pour l'un , c'étaient les piles de la télécommande, l'autre mon modem trop loin pour la WI-FI, l'autre utiliser un cure-dent pour réinitialiser la box.

Le seul service qui me paraît efficace est le service comptable très prompt à me retirer les 3 euros supplémentaires pour la multi tv.

J'ai souhaité l'intervention à domicile d'un technicien compétent. Celui-ci me serait facturé entre 100 et150 euros

Inutile de vous signifier mon refus, c'est certainement la box qui va faire le voyage inverse.

Je pourrais aussi parler des problèmes de livraisons concernant cette box. 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonsoir @thierrymalb 
Sans retour de votre part, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR à nouveau qui, en accédant à votre dossier, pourra vous guider et vous aider à débloquer la situation.
En vous souhaitant une bonne soirée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @thierrymalb 
Quel est le modèle de ce second décodeur TV lié à votre option Multi-TV ? 
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonsoir @thierrymalb 
Sans retour de votre part, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR à nouveau qui, en accédant à votre dossier, pourra vous guider et vous aider à débloquer la situation.
En vous souhaitant une bonne soirée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus