Réponse certifiée par SFR Question résolue

MULTI TV BOX 8 ADSL

guillaumele03
Visiteur

Bonjour

 

Je viens de changer mets équipements par les nouveau SFR box 8 ADSL

J'ai fait activer l'option multi tv mais je n'ai toujours pas reçu le bon décodeur multi tv

J'ai en premier reçu un décodeur multi tv mais pour la fibre et maintenant j'ai reçu un décodeur TV avec google play

Ma question est quelle décodeur faut t'il pour le multi tv en ADSL et la box 8 ? Et qui peux me l'envoyer ?

 

Merci de la reponse

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @guillaumele03,

 

Comme précisé par @jnq35,  il vous faudra une autre Box 8 TV. 

Quelques précisions supplémentaires :

Multi-TV est une option accessible aux clients Box de SFR.

A prendre en compte :  Vous ne pouvez souscrire qu’une seule option Multi-TV par abonnement. Vous ne pouvez bénéficier que d’un seul décodeur TV supplémentaire par ligne.  SFR doit donc vous faire parvenir le second décodeur. Ainsi, je vous invite si besoin à contacter le Service Client SFR en passant soit par le 1023 soit par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
 
Vous trouverez toutes les possibilités offertes par le Multi-TV dans cet article. Cette fiche de l'Assistance SFR vous aidera à mettre en place votre second décodeur, si vous souhaitez profiter de l'option. Notez que l'installation d'une deuxième prise coaxiale est facturée 60 €.
 
En vous souhaitant une bonne journée !
 
2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir il vous faut une autre box 8 tv. Mais attention en adsl vu les débits il y a des chance que le multi tv ne fonctionne pas.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @guillaumele03,

 

Comme précisé par @jnq35,  il vous faudra une autre Box 8 TV. 

Quelques précisions supplémentaires :

Multi-TV est une option accessible aux clients Box de SFR.

A prendre en compte :  Vous ne pouvez souscrire qu’une seule option Multi-TV par abonnement. Vous ne pouvez bénéficier que d’un seul décodeur TV supplémentaire par ligne.  SFR doit donc vous faire parvenir le second décodeur. Ainsi, je vous invite si besoin à contacter le Service Client SFR en passant soit par le 1023 soit par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
 
Vous trouverez toutes les possibilités offertes par le Multi-TV dans cet article. Cette fiche de l'Assistance SFR vous aidera à mettre en place votre second décodeur, si vous souhaitez profiter de l'option. Notez que l'installation d'une deuxième prise coaxiale est facturée 60 €.
 
En vous souhaitant une bonne journée !
 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus