Réponse certifiée par SFR Question résolue

Modification Point de Branchement Optique PBO

Cosmos66
Visiteur

Bonsoir a tous,

 

Etant éligible a la fibre depuis peu, je me suis tourné vers les services de SFR. 1er intervention des techniciens ce jeudi 12/03/2023, le PBO devant chez moi ayant été dégradé. Il ne pouvait pas me raccordé dessus. Jusqu'ici tout va bien, la dame au téléphone avec le technicien a demander de me brancher sur un autre PBO, la modification a été faites, sauf que ce jour ci impossible de me raccorder sur le PBO "durgence" donné par sfr. Entre temps, la région a réagit a mon ticket et réparer le PBO devant mon domicile, celui qui m'était attitré de base. Ce matin 3 techniciens ont tout fais comme il faut, sauf qu'au moment de branché sur l'armoire, aucune continuité, eheh normal finalement ! Le PBO qui est en vigueur actuellement sur le domicile est celui d'urgence. 

Comment faire pour modifier ce dernier a ca valeur d'origine? Que je puisse enfin profiter d'une vrai connexion internet.

Passez par la concurrence serait plus rapide ? Car après des discours long, sans finalité par les plateformes téléphonique et chat en ligne...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Cosmos66


Dans leurs rapports d'intervention, les derniers techniciens étant passés vous raccorder ont dû préciser leurs incapacités à vous raccorder ainsi que le motif de cette impossibilité. Une fois le rapport entre les mains du Service Client SFR ces derniers pourront effectuer la modification et vous pourrez alors profiter de vos services. L'idéal au regard de la situation reste de programmer un rendez-vous téléphonique à l'heure qui vous convient directement depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider !

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée 🙂

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Cosmos66


Dans leurs rapports d'intervention, les derniers techniciens étant passés vous raccorder ont dû préciser leurs incapacités à vous raccorder ainsi que le motif de cette impossibilité. Une fois le rapport entre les mains du Service Client SFR ces derniers pourront effectuer la modification et vous pourrez alors profiter de vos services. L'idéal au regard de la situation reste de programmer un rendez-vous téléphonique à l'heure qui vous convient directement depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider !

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée 🙂

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus