Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mise en place de la Fibre

gregoryba02
Visiteur

Bonjour, en décembre déménageant j'ai contacté SFR pour organiser mon déménagement. Ils m'ont alors proposé de passer à la fibre. Un 1er technicien est venu pour installer. le 22/12 Il n'a pas pu, m'indiquant qu'il ne trouvait pas mon fil et m'a affirmé qu'il reviendrait le lendemain. Il n'est jamais revenu. Le technicien a alors créé un incident pour vandalisme.... ???? pourquoi je ne sais pas. Devant mon insistance, SFR m'a envoyé un second technicien. Celui-ci a trouvé le bon branchement. Il m'a demandé d'allumer et éteindre le laser pour qu'il soit sûr. Test OK. Il m'a alors demandé de brancher un appareil mesurant la connexion. Et d'après  lui je devais passer sur ce capteur de 70 00 à 20 00 pour confirmer la connexion. Test OK. En partant il me dit qu'il ne peut malheureusement pas brancher définitivement car une fiche incident est créé... Grosse déception et grosse incompréhension. Je contacte Sfr quelques jours après et désormais on me dit que le technicien a déclaré un incident pour fil écrasé.... je ne comprends rien. Ou je deviens fou et je ne ne comprends pas ce que me disent les techniciens, ou.... je ne sais pas. C'est ubuesque. Cela dure depuis le 22/12 et depuis étant en télétravail, je galère comme pas possible pour travailler avec une connexion téléphone.... pas de TV.... un noel sans éclat.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @gregoryba02  et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre ressenti face à cette situation de raccordement à la fibre qui prend plus de temps que prévu. En revanche, sachez que la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.


Dans votre cas, je vous invite à prendre contact avec un conseiller SFR via Facebook ou Twitter pour une prise en charge personnalisée. En accédant à votre dossier il fera le maximum pour vous solutionner.

Je vous remercie pour votre compréhension et j'espère que cette situation se réglera rapidement.

Bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @gregoryba02  et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre ressenti face à cette situation de raccordement à la fibre qui prend plus de temps que prévu. En revanche, sachez que la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.


Dans votre cas, je vous invite à prendre contact avec un conseiller SFR via Facebook ou Twitter pour une prise en charge personnalisée. En accédant à votre dossier il fera le maximum pour vous solutionner.

Je vous remercie pour votre compréhension et j'espère que cette situation se réglera rapidement.

Bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
gregoryba02
Visiteur

Bonjour, 

 

Concernant votre conseil, malheureusement SFR a épuisé toute ma patience depuis 3 semaines (et environ autant d'appels journaliers).... Les services contactés n'ont pas toujours le même discours.

Il serait donc vain de prendre contact une énième fois avec eux, sachant que plusieurs RV téléphoniques qu'ils m'avaient programmés n'ont pas été honorés.

La seule solution c'est l'attente interminable qui me met dans une situation proche de la catastrophe pro et perso.

 

Mais je comprends votre retour. Et bien noté.

Bonne journée. Elle sera sans aucun doute meilleure que la mienne.

Cordialement.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus