Réponse certifiée par SFR Question résolue

MINI DECODEUR MULTI tv

mosbahbe02
Visiteur
C'est triste et lamentable !
Depuis bientôt 5 semaines les techniciens et autres ingénieurs de SFR sont incapables de faire fonctionner un mini-décodeur multi télé.
Je ne compte pas les heures que j'ai passées avec des pseudo-techniciens qui ne me proposent aucune solution et dont la seule réponse consiste en : "vous devez patienter!!!".
Je pense que patienter 5 semaines pour faire fonctionner un mini-décodeur est intolérable, appareil de chez SFR. C'est un signe d'incompétence et de peu d'égard pour le client qui LES PAIE ; au moment où des ingénieurs arrivent à programmer des satellites au-delà du système solaire.
Je ne conseillerai plus SFR à mes connaissances et j'envisage de résilier en même temps que mes enfants qui sont chez SFR aussi.
Il perdront comme cela 5 clients box et portable.
Par ailleurs j'ai écrit au "service consommateurs SFR" et j'attends toujours une réponse.
L-M-E-N-T-A-B-L-E
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour,

dans mon cas, le problème était causé par une mauvaise inscription du mini décodeur dans mon dossier client au niveau du multi-tv. C'est certainement le cas ici aussi. Je vous conseille de contacter le Service Client.

Bonne journée. 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
3 RÉPONSES 3
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour l'activation d'un mini décodeur peu mettre jusqu’à six semaines. Comment sont connectés le mini décodeur et le modem ? Car pour fonctionner le mini décodeur doit être connecté une prise câble coaxial ET au modem en wifi mais de préférence en Ethernet filaire.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @jnq35 

 


Bonjour l'activation d'un mini décodeur peu mettre jusqu’à six semaines.

Oui, mais avouons que comme tu l'as vécu : c'est très agaçant et pas du tout légitime... Ça ne devrait pas durer aussi longtemps. 😇

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour,

dans mon cas, le problème était causé par une mauvaise inscription du mini décodeur dans mon dossier client au niveau du multi-tv. C'est certainement le cas ici aussi. Je vous conseille de contacter le Service Client.

Bonne journée. 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus