Mini Décodeur TV

utilisateur_supprimé
Non applicable

Pourquoi dois-je redémarrer le décodeur tous les matins ? Si je ne le fais pas les chaines sont "dédoublées" lors de la navigation et le son est désynchronisé avec l'image : c'est vraiment pénible.

 

Pourquoi je n'arrive pas a connecter le décodeur en wifi ? J'ai acquis un répéteur, placé à 20 cm du décodeur. Tout mes autres appareils s'y connectent, pas ce foutu décodeur.

En bref : vraiment déçu de ce mini décodeur.

15 RÉPONSES 15
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté SFR,
Avez-vous signalé votre problème au Service Client SFR ? Pour ce faire, je vous invite à demander à être rappelé depuis l'application SFR & Moi.
Pour ce faire ouvrez l'application puis allez dans la rubrique Assistance pour programmer le rappel.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


XYZ587
Contributeur Elite

Tout d'abord BONJOUR  @utilisateur_supprimé 

Bienvenue dans la Communauté SFR plateforme d'entraide entre utilisateurs

Vous avez vu j'ai dit "bonjour", ce petit mot est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide

Je vous invite à lire ce Topic afin de connaître les règles d'usage de La Communauté SFR

ll n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans la Communauté SFR 

Sachez également que les Community Manager  Expert SFR   en chargent de gérer  la Communauté SFR n'ont  pas accès aux dossiers des clients  SFR 

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif  de la Communauté SFR  étant l'entraide Communautaire


@utilisateur_supprimé  a écrit :

Pourquoi dois-je redémarrer le décodeur tous les matins ? Si je ne le fais pas les chaines sont "dédoublées" lors de la navigation et le son est désynchronisé avec l'image : c'est vraiment pénible.

 

Pourquoi je n'arrive pas a connecter le décodeur en wifi ? J'ai acquis un répéteur, placé à 20 cm du décodeur. Tout mes autres appareils s'y connectent, pas ce foutu décodeur.

En bref : vraiment déçu de ce mini décodeur.


Quel décodeur TV avez vous?

Si j'ai bien compris,vous avez des chaines en double

Car si cela concerne le STB7 décodeur Plus celui ci Forum Capture d'écran décodeur Plus de SFR le STB7.JPG

Rejoindre ce Topic https://la-communaute.sfr.fr/t5/panne-tv-vod/bug-d%C3%A9codeur-tv-plus-adsl-quot-la-liste-des-chaines-favorites/td-p/2201725/highlight/false/page/7 

Un membre de la Communauté @dan1930    as partagé une astuce 

Bonne journée.Cdt

 

Forum SFR Capture  La Communauté SFR.JPG

 

PDF Box SFR> Brochure tarifaire  du  7 Juillet 2020

https://static.s-sfr.fr/media/113225-bt_offresbox_48p_sfrsas070720_bd.pdf 

Tout les tarifs et conditions  de SFR via  le Portail SFR 

https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.h

 

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


jnq35
Client Top Contributeur

Le mini décodeur n'est pas le stb7. Le mini décodeur n'est compatible qu'avec le wif 2.4 norme b/g/n.

https://assistance.sfr.fr/television/mini-decodeur-tv/accueil.html

 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
XYZ587
Contributeur Elite

Tout d'abord bonjour @utilisateur_supprimé 

Vu le titre de votre Topic vous avez le mini décodeur 

Celui ci Forum SFR Capture  d'écran Mini décodeur de SFR.JPG

 Via Portail SFR >Télévision> mini décodeur TV>Comment se connecter en WiFi avec le Mini décodeur TV de SFR ?

https://assistance.sfr.fr/television/mini-decodeur-tv/connecter-mini-decodeur-tv-box-via-wifi.html 

Bonne fin de journée

 

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 


J'ai acquis un répéteur, placé à 20 cm du décodeur. Tout mes autres appareils s'y connectent, pas ce foutu décodeur.

Oula, alors là c'est (outre tes autres problèmes comme le redémarrage) un point technique précis qu'il faudrait vérifier plus profondément ( @jnq35 un avis sur l'usage d'un répéter avec le mini-décodeur) ?

 

Car il faut savoir qu'il existe chez SFR des cas de décodeur qui ne peuvent fonctionner en wifi que connecté sur le wifi de la box principale... Donc est-il capable d'accepter le wifi d'un répéteur sans la moindre différence, ce serait à vérifier.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Naroco
Contributeur en Herbe

Chez moi le mariage mini dec-box -et 2 tv avait tresbien fonctionnjé au débute et  ensuite sur les conseils de l assistance j'ai acheté un cable ethernet pour refair la liaison à la place  de la wifi,mais il me manque tjs la moitié de mon offre sur u_n des deux tv.Malgré de multiples réinstallations du mini dec

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Naroco
Je vous conseille de faire un point avec les conseillers du Service Client SFR concernant les bouquets TV et autres services manquants sur votre second décodeur. Pour ce faire passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou demandez à être rappelé via l'application SFR & Moi (rubrique Assistance).

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Naroco 

 


il me manque tjs la moitié de mon offre sur u_n des deux tv.

Quel est ton modèle de Box TV principale ?

  1. Une "ancienne" BOX THD (V1 ou V2) => qui utilise une carte d'abonné comme le mini-décodeur (au format carte de crédit, insérée sur le côté)
  2. Ou la BOX THD 4K (V3) qui lui a succédé => plus petite, moins de boutons en façade, et surtout la carte n'existe plus elle est virtuelle

(pour t'aider à les distinguer, tu peux cliquer sur les photos ICI, et ainsi accéder à des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)

 

Si tu es dans le cas 1, tu peux (juste à titre d'essai) permuter tes cartes d'abonné entre la box principale et le mini-décodeur et voir si les droits de visionnage se retrouvent corrects sur le mini-décodeur ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Naroco
Contributeur en Herbe

Bonsoir Yann et Ryry,merci de vs etre penchés sur mon pb.Ma box est je pense,une 4K sans aucune carte sur le côté de même que le mini dec,donc je ne peux faire de permutation.Et puis  je m'interroge tjs sur le fait que  tout marchait bien à l'origine  et qu'un beau joir j'ai perdu la moitié de mon offre ainsi que youtube sur mon deuxièeme tv..Avec l'&ide d'un consellé au tel j avais refait l'installation du mini  dec  et  ça n'avait rien changé.Donc je pense que simplement c'est celui-ci qui est hs.Je précise que je ne peux pas regler ça au tel car j'ai un problème d'élocution ce qui doit me faire prendre pour un gaga et si je demande à qqun de tel à ma place ça me gène d'abuser de leur patience car ils n'y pigent rien.Enfin,tt ça n'est pas mortel et je regrette  de  avoir monopolisé votre temps et vs remercie encore.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus