- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mini décodeur non identifié code erreur MIN05
Bonsoir
j'ai reçu un nouveau mini décodeur ,quand j'ai branché jusqu'à internet pas de souci ,ensuite votre décodeur n'est pas identifié erreur min05 ,je voudrais savoir si quelqu'un a eu ce problème et comment il a été résolu je les ai contacté ,tjs la même réponse vous recevrez un sms quand ça sera ok ,ma patience a des limites ,de plus ce soir la personne que j'ai eu au téléphone très désagréable je les dérange avec ma réclamation je dois patienter ,quelqu'un a eu le même souci que moi et comment a t'il était résolu ?
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @danielva02,
Vous avez reçu ce nouveau décodeur suite à une souscription à une ligne Fibre ? À l'option Multi-TV ou bien suite à un change de matériel ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
à l'option muli tv ,c'est un échange j'en avais déjà 2 ,mais l'un de ne fonctionner plus