Microsoft Edge

jpc1948
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

J'ai installé la dernière version de Microsoft Edge sur mon ordinateur Windows 10 Version Familiale. Mais ayant des problèmes je voudrais mettre l'ancienne à la place car avec j'avais aucuns problèmes.

Est-il possible d'avoir le lien.

Cordialement.

 

4 RÉPONSES 4
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jpc1948,

 

Par souci de sécurité, il est déconseillé d'installer des versions antérieures de navigateurs Web, les mises à jours permettant de corriger des failles de sécurité. Aussi je vous invite plutôt à désinstaller le navigateur puis à le réinstaller pour voir si les problèmes persistent, c'est plus sûr.

 

Pour gagner du temps, n'hésitez pas également, quand vous rencontrez un problème de ce genre, à effectuer d'abord une recherche sur Google ou un autre moteur de recherche (exemple avec votre question).

 

Bonne journée.

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour un fois passé au nouveau edge il est impossible de revenir à l'ancien car microsoft a tout fait pour que ce soit impossible. Quel problème avez vous avec le nouveau edge ?

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
jpc1948
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

 

Je l'ai désinstallé et réinstallé, toujours pareil voici mon problème : Je ne parviens plus à effectuer de recherche sur mon ordinateur via Microsoft Edge, Google Chrome ou Internet.

 

A+

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour c'est un problème connu du au dernières mise a jour de windows 10 mais normalement résolu avec les dernières mises a jour disponible. Dans le cas contraire faire une recherche google sur le thème "problème recherche sur pc"

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus