Réponse certifiée par SFR Question résolue

ligne fibre

jean marcje01
Visiteur

suite à l installation de la fibre le 31 mars dernier, les techniciens devaient repasser le lundi ou mardi suivant, pour parachever  la dite installation (fil de la fibre dans les arbres et  cablage sur le mur de la maison non terminé).Après maintes et maintes relance auprès de sfr, aucune solution ne m' a été proposé, et pour le dit cable , celui-çi s' est distendu au point de " culminer" à 1.50 m du sol. Alors et ceci est ma question, que faire pour etre entendu ou pris en considération?

Merci pour une piste de réponse. jm xxxxx

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @jean marcje01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Votre frustration est légitime. Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous venir en aide.


Dans votre cas, je me permets de vous orienter vers le Chat commercial et administratif pour une prise en charge personnalisée. Un conseiller pourra vous apporter une réponse concernant la finalisation de votre installation et le délai de celle-ci. 


Je vous souhaite une agréable journée !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @jean marcje01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Votre frustration est légitime. Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous venir en aide.


Dans votre cas, je me permets de vous orienter vers le Chat commercial et administratif pour une prise en charge personnalisée. Un conseiller pourra vous apporter une réponse concernant la finalisation de votre installation et le délai de celle-ci. 


Je vous souhaite une agréable journée !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus