Ligne fibre coupée

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour. Voici mon problème. La fibre est arrivée dans mon quartier j'ai donc fait faire le raccordement. Tout fonctionnait bien sauf que je me retrouve avec 2 lignes fixes ( adsl et fibre).

J'ai contacté sfr pour qu'ils me suppriment l'ADSL puisqu'une ligne me suffisait, et ils me suppriment la fibre. Donc plus internet ni téléphone ni TV. Je rappelle et ils me font souscrire un nouvel abonnement fibre. Un technicien doit passer prochainement me faire le raccordement, alors que le raccordement est déjà fait, il suffit de réactiver la ligne. Je passe des heures au téléphone au 1023 "qui me balade de conseiller en conseiller. L'erreur vient de la part de sfr, mais refus de me prêter une clé 4 g en attendant. Je ne sais plus vers qui me tourner pour démêler la situation. Il serait tellement simple de rétablir la ligne fibre pour que je retrouve tout comme avant, alors que là ils vont m'envoyer des techniciens pour me refaire un raccordement qui existe déjà.

HELP

Merci

  • Victor 
1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis navré d'apprendre cette situation. Pour vous répondre, même si cela semble contre-intuitif, il n'est pas possible de "simplement" rétablir une ligne résiliée, puisqu'au niveau de la base de données, elle n'existe plus. Il faut donc en recréer une, et passer par la procédure habituelle, même si en effet, de manière très concrète, les câbles sont au même endroit.

 

Quand est prévu votre rendez-vous avec le technicien ? Sachez aussi que si vous avez un forfait mobile SFR, vous pouvez demander, au lieu du webtrotter, une rallonge gratuite de 100 Go de données. Je précise qu'elle est soumise à conditions, et n'étant pas membre du service client, je ne peux pas vous dire si cela sera accepté ou non.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus