Réponse certifiée par SFR Question résolue

Je n'arrive pas à connecter Alexa avec ma Box THD de SFR

laurentar02
Visiteur

Bonjour, 

 

Je n'arrive pas à connecter Alexa avec ma Box THD de SFR

Merci d'avance pour votre aide. 

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !



 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @laurentar02,

Sans réponse de la part des membres de la Communauté, je vous encourage à sans plus tarder entrer en contact avec un conseiller qui pourra vous venir en aide. Voici les différents canaux de communication dont vous bénéficiez pour joindre le Service Client :

- Le Chat Technique dédié aux offres Fixe,

- Les réseaux sociaux Facebook et Twitter,

- Votre application SFR&Moi via laquelle vous avez la possibilité de programmer un rappel depuis la rubrique Assistance,

- Par téléphone au 1023.

Je vous souhaite une très belle journée. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

5 RÉPONSES 5
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @laurentar02 et bienvenue sur la Communauté SFR. 😉

Hello @boriswap, pourrais-tu nous venir en aide sur cette problématique? 😊 Un grand merci à toi !

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

laurentar02
Visiteur

J'ai la BOX Très Haut Débit de SFR et j'ai Alexa j'ai réussi via le skill Hitachi a connecter ma TV avec Alexa donc je peux allumer et éteidre la télévision mais comme Alexa n'est pas connectée avec ma Box je ne peux paschanger de chaine ou acceder à you tube parexemplepouvez-vous m'aider?

 il y a les info pour résoudre le problème avec la box 8 mais pas avec la Box THD !!!!

Léa
Community Manager SFR

Merci pour ces précisions @laurentar02.

Votre sujet reste ouvert afin que les membres de la Communauté disposant du même équipement puissent interagir avec vous. Je me permets de relancer @boriswap😉

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

laurentar02
Visiteur

Merci beaucoup.

 

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @laurentar02,

Sans réponse de la part des membres de la Communauté, je vous encourage à sans plus tarder entrer en contact avec un conseiller qui pourra vous venir en aide. Voici les différents canaux de communication dont vous bénéficiez pour joindre le Service Client :

- Le Chat Technique dédié aux offres Fixe,

- Les réseaux sociaux Facebook et Twitter,

- Votre application SFR&Moi via laquelle vous avez la possibilité de programmer un rappel depuis la rubrique Assistance,

- Par téléphone au 1023.

Je vous souhaite une très belle journée. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus