Réponse certifiée par SFR Question résolue

ip full stack

jean paulla01
Visiteur

Bonjour,

 

est-il possible de savoir si mon ip est "full stack"? et si il ne l'est pas est-il possible d'en faire la demande ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 


@jean paulla01  a écrit :

le problème c'est que je ne veux pas d'ip partagé car cela provoque des pertes de paquets qui détériore l'utilisation de mon pc virtuel.

j'aurais donc voulu savoir si il était possible de ne pas avoir d'ip partagé?

 


Je pense que ce dont tu parles, ce sont les IP partagées qui sont apparues avec le déploiement de l'IPv6 et que SFR teste également.

Pour l'instant il n'y a pas d'IPv6 pour les box fibre à terminaison coaxiale, donc si c'est bien de cela dont tu parles, tu n'as pas une IP partagée.

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

5 RÉPONSES 5
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour quel est votre modem ? Lien de choix nom matériel SFR https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/#install Quel est votre type de connexion ? adsl, fibre ftth, câble fttla ? Il n'y a aucune option d'adresse ip chez sfr. Sachez que les connexion adsl et câble on des ip dynamiqe de type ipv4. En ftth l'ipv6 est en cours de déploiement.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
jean paulla01
Visiteur

Bonjour et merci pour votre réponse,

 

pour le modem c'est soit la box THD 4K ou la box très haut débit, je ne sais pas car elle se ressemble.

ma connexion est en câble fttla.

le problème c'est que je ne veux pas d'ip partagé car cela provoque des pertes de paquets qui détériore l'utilisation de mon pc virtuel.

j'aurais donc voulu savoir si il était possible de ne pas avoir d'ip partagé?

 

 

 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour comme je vous l'ai dit vous avez une ipv4 dynamique et il n'y a aucune option possible sur les adresse ip sur le câble en fttla.

Si vous avez des pertes de paquets cela n'a rien à voir avec votre adresse ip mais plus avec un problème de routage sur votre secteur.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
jean paulla01
Visiteur

Merci beaucoup pour vos réponses 😉

Réponse certifiée par SFR
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 


@jean paulla01  a écrit :

le problème c'est que je ne veux pas d'ip partagé car cela provoque des pertes de paquets qui détériore l'utilisation de mon pc virtuel.

j'aurais donc voulu savoir si il était possible de ne pas avoir d'ip partagé?

 


Je pense que ce dont tu parles, ce sont les IP partagées qui sont apparues avec le déploiement de l'IPv6 et que SFR teste également.

Pour l'instant il n'y a pas d'IPv6 pour les box fibre à terminaison coaxiale, donc si c'est bien de cela dont tu parles, tu n'as pas une IP partagée.

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus