Réponse certifiée par SFR Question résolue

Intervention d'un technicien mal faite et mensonge

victoria mariefr01
Visiteur

Bonjour ,

 

Un technicien est venu à mon domicile le 13/01/2022 pour installer la fibre sauf qu'il a fait n'importe quoi , il est parti sans nettoyé et a fait des trou mal rebouchés.  Cela ne passe pas auprès de l'agence immobilière dans laquelle je loue mon appartement. Il doit revenir lundi pour finir son travail mais entre temps je me suis aperçu que je ne peux renvoyer entièrement mon ancien matériel car il m'a installé que la moitié, (sfr box 8 tv) manquante . Il ne me répond plus au téléphone pour que je le lui dise ... comme par hasard... et le comble c'est qu'il a rempli le formulaire sans mon autorisation et je n'ai signé aucun papier suite à son intervention  ... 

Ça fait 10 15 ans que je suis chez sfr pour mon mobile et seulement depuis quelques moi que j'ai changé ma box pour aller chez sfr et je me retrouve avec que des ennuies ... à un moment donné je crois que la concurrence va faire mon affaire ... !!!!!!

J'ai oublié de rajouter que bien évidemment sur la formulaire après
intervention il a mis que tout allé bien alors que non !!! MENSONGE
!!!!!!!!!! il manque la moitié du matériel, il a pas nettoyé et il a pas
testé si la télé fonctionne !!!!!

 

Merci de m'avoir lu 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé mariefr01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,

Je comprends votre ressenti face à cette situation et cette intervention technicien, ce n'est pas normal. Afin de faire remonter cela, je vous recommande de joindre directement le Service Client SFR. Cela permettra de régulariser la situation. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @adelma02 
En attendant l'intervention technicien qui doit résoudre votre problématique de perte de connexion, je vous invite à joindre le Service Client SFR afin de demander le prêt d'un Webtrotter qui vous assurera une connexion Internet le temps de l'intervention technicien. Si vous disposez d'une ligne Mobile SFR, vous pouvez demander un boost de datas sur votre ligne Mobile. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé mariefr01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,

Je comprends votre ressenti face à cette situation et cette intervention technicien, ce n'est pas normal. Afin de faire remonter cela, je vous recommande de joindre directement le Service Client SFR. Cela permettra de régulariser la situation. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


adelma02
Visiteur

Bonjour 

 J'ai presque le même problème le technicien est venu à installé  la fibre.  le lendemain la connexion fait que sauter. 2 semaine sans internet ou télé. Il m'ont prélevé 60euro comme quoi le technicien m'a montrer comment utiliser le matériel. mensonge il a signer a ma place. 1semaine ces le temp que j'ai pu profiter la fibre. La connexion a ressaute aujourd'hui délai d'attente 2 semaine. Pour que un technicien vienne. Au final même pas 1 mois que j'ai souscrit à sfr j'ai eu le droit seulement à 1 semaine de connexion. Et je ne peux resililier sans que sa engendre d'autre frais. Si quelqu'un qui se pose la question de s'abonner chez sfr je te conseille de fuir il vole, Ment, sont irrespecteux au téléphone et surtout Incapable. 

Hall07
Visiteur

Victoria. Le technicien n'y est pour rien, ils sont payés très peu, ont des ordres de mission de dernière minute, et ils doivent rester un temps imparti, alors ils font vite, si non "dehors". J'ai une amie qui a eu le même soucis et elle a parlé avec lui.....

Hall07
Visiteur

Messieurs SFR, changez de registre "Je comprends votre ressenti face à cette situation" 😫

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @adelma02 
En attendant l'intervention technicien qui doit résoudre votre problématique de perte de connexion, je vous invite à joindre le Service Client SFR afin de demander le prêt d'un Webtrotter qui vous assurera une connexion Internet le temps de l'intervention technicien. Si vous disposez d'une ligne Mobile SFR, vous pouvez demander un boost de datas sur votre ligne Mobile. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus