Réponse certifiée par SFR Question résolue

Interface de gestion du modem de la box

ericsc01
Visiteur

Bonjour

 

J'aimerais modifier les paramètres du wifi de ma box THD. J'ai donc essayé d'accéder à l'interface de gestion de la box, comme décrit dans la manuel (http://monmodem puis "admin" et "password"), mais çà ne fonctionne pas. J'ai donc fait un reset usine pour remettre à zéro l'identifiant et le mot de passe (appui 10 secondes avec un stylo sur l'arrière de la box), mais çà ne fonctionne toujours pas.

Quelqu'un pourrait il m'aider?

Rebonjour

je précise que j'ai désactivé mon pare feu

Merci d'avance

Eric

 

Edit CM : Pour faciliter la lecture de votre message et le retour des membres de la communauté sur votre problématique, vos deux posts ont été fusionnés. En vous souhaitant une bonne journée. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ericsc01 et @jnq35

Une fois l’interface de gestion de votre modem ouverte, authentifiez-vous en tapant votre identifiant et votre mot de passe.

Si vous ne les avez pas modifiés, l’identifiant et le mot de passe sont les valeurs par défaut inscrites sur l’étiquette collée sous votre modem ou box SFR.

 

Dans l'exemple ci-dessous, l'identifiant est « admin », et le mot de passe est « password ».

 

 

En vous souhaitant une bonne journée.

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

http://192.168.0.1/

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ericsc01 et @jnq35

Une fois l’interface de gestion de votre modem ouverte, authentifiez-vous en tapant votre identifiant et votre mot de passe.

Si vous ne les avez pas modifiés, l’identifiant et le mot de passe sont les valeurs par défaut inscrites sur l’étiquette collée sous votre modem ou box SFR.

 

Dans l'exemple ci-dessous, l'identifiant est « admin », et le mot de passe est « password ».

 

 

En vous souhaitant une bonne journée.

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus