Réponse certifiée par SFR Question résolue

Interface de connexion répéteur SDMC

GG05
Contributeur en Herbe

Bonjour

Impossible de se connecter à l'interface du répéteur wifi ''sdmclogin.cn''

Malgré plusieurs paramétrage du navigateur internet , la connexion est impossible avec le mot de passe et le nom d'utilisateur figurant sur le répéteur.

Quelqu'un a-t-il une solution.

Cordialement

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @GG05,


Au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui sera à même de vous confirmer les paramètres complémentaires comme le type de clé d'authentification qui vous empêchent probablement d'accéder à l'interface administrateur.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @hubertva02,


Tout comme @GG05, je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès du Chat Technique, en passant cette fois-ci directement via chat, afin de faire part une nouvelle fois de votre situation à un technicien SFR qui pourra peut-être vous ne dire plus.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @GG05,


Au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui sera à même de vous confirmer les paramètres complémentaires comme le type de clé d'authentification qui vous empêchent probablement d'accéder à l'interface administrateur.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
hubertva02
Visiteur

Bonjour. J’ai exactement le même problème que vous. Avez vous pu trouver une solution ? Le service technique sfr n’a pas pu m’apporter d’aide pour le moment. 
merci par avance. 

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @hubertva02,


Tout comme @GG05, je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès du Chat Technique, en passant cette fois-ci directement via chat, afin de faire part une nouvelle fois de votre situation à un technicien SFR qui pourra peut-être vous ne dire plus.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
xavierfr01
Visiteur

Bonsoir,

Je vois que les messages dates au 18.10.22 et je vois que c'est toujours le même problème moi aussi j'arrive pas à y aller on paie 3 euros par mois en plus pour un répéteur Wi-Fi qui ne fonctionne pas j'ai eu une personne de chez SFR qui a fait une remontée et toujours rien comme d'habitude. Dire que j'ai changer d'opérateur car soit disant SFR s'est bien et bien je ne le vois pas comme ça. Donc on fait comment pour pouvoir le faire fonctionner ? Et j'aimerais avoir une réponse clair net et précise car pour ma part il y a beaucoup de chose qui ne vont pas chez SFR. ( A la souscription de la ligne internet on me fait signer un contrat avec Netflix disney plus gratuit pendant 6 mois et à l'arrivée j'ai rien.) Merci pour le cumul de soucis.

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @xavierfr01,


Je comprends votre colère, sachez toutefois que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le Service Client SFR afin d'en apprendre plus sur l'avancement du traitement de ce dysfonctionnement.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus